«Maison close salle de montre #2», le dimanche 13 mars 2011 dans le cadre de la 10e édition du Festival Voix d’Amériques

Début de l'événement: 

13 mars 2011 - 00:00
Catégories:

Sous la direction de Catherine Tardif Madame en chef, Maison close offre huit de ses plus jolies Filles : Éric Bernier, Martin Faucher, Normand Marcy, Lyne Nault, Luciane Pinto, Guy Trifiro, Catherine Viau et Lucie Vigneault.

Les numéros d’ouverture et de fermeture, ainsi que les différents solos des pudiques effeuilleuses, seront accompagnés par un Maître-queux hors norme, Michel F Côté. Dans ce lupanar chorégraphique, le public aura même le plaisir de se payer une danse à 2$. Avec Maison close, le FVA offre des voix muettes et extatiques, des corps voués aux dérives et aux plaisirs.

Réservé aux 18 ans et plus.

Direction artistique: Catherine Tardif et Michel F Côté.

Fondée en 2001 par la chorégraphe Catherine Tardif, la compagnie Et Marianne et Simon est maintenant codirigée par Tardif et le musicien et compositeur Michel F Côté. Afin de célébrer le dixième anniversaire de la compagnie, ils ont créé une nouvelle série d’événements migratoires, récurrents et associatifs: Salle de Montre.

10e édition du Festival Voix d’Amériques
Du 11 au 18 mars 2011

Tous les grands spectacles à 10$ et des séries gratuites!
Toute la programmation au www.fva.ca

(Source : Les Filles électriques www.electriques.ca)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire