L'unique Tigran Hamasyan, demain soir à L'Astral!

Catégories:

Il y a maintenant plus d’un an que son public montréalais croît à vue d’oeil. Chose extrêmement normale, considérant la fréquence à laquelle il nous rend visite en plus du talent exceptionnel dont il fait part depuis ses débuts. Encore une fois donc, et toujours avec un immense plaisir, L’Astral accueillera le virtuose du piano, Tigran Hamasyan, dès demain soir sous les coups de 20 heures.

On l’a entendu sous plusieurs formations lors de ses dernières visites à Montréal. Que ce soit en quintette, en trio ou en solo, une chose reste certaine, c’est qu’il ne laisse personne d’indifférent ce jeune homme âgé d’à peine 24 ans, déjà reconnu et acclamé mondialement. Pour ce qui est de demain soir, Tigran Hamasyan se présentera seul sur la scène de L’Astral. Sans l’ombre d’un doute, la soirée volera alors haute en émotions si l’on se fit au merveilleux concert solo que le virtuose avait offert il y a de ça presque un an exactement, même heure, même salle.

Se méritant les honneurs depuis déjà des années, dont le premier prix au prestigieux Concours international d’interprétation Thelonious Monk en 2006, Tigran Hamasyan est certainement l'un des jeunes musiciens les plus en vue de la planète jazz actuelle.

C’est donc à ne pas manquer. Demain soir 8 février, 20 heures, le pianiste ne fera qu’un avec la musique qu’il maîtrise déjà comme... un maître!

Quelques billets, variant entre 27,87$ et 30,82$, sont encore disponibles directement sur le site de L’Astral.
http://www.sallelastral.com/astral/concert-fr.aspx?idConcert=463

Sur ce, c’est un rendez-vous!

Maude McConnell-Legault

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire