Luc De Larochellière et Andrea Lindsay au Théâtre Petit Champlain‏

Début de l'événement: 

14 janvier 2013 - 20:00
Catégories:

Luc De Larochellière et Andrea Lindsay seront ensemble sur scène pour la première fois à Québec au Théâtre Petit Champlain le jeudi 14 et vendredi 15 février à 20 h. Après avoir lancé l’automne dernier un disque en duo intitulé C’est d’l’amour ou c’est comme, qui a ravi le public et la critique, le couple entame en 2013 une tournée pour présenter aux quatre coins de la province un spectacle où les voix d’Andrea Lindsay et de Luc De Larochellière s’harmonisent parfaitement pour offrir des interprétations touchantes appuyées par des arrangements recherchés qui confèrent une couleur unique à chacune des pièces.

En compagnie d’Étienne Ratthé (percussions, drum, violoncelle), Sylvain Quesnel (guitare, basse, clavier, voix) et Jean-François De Bellefeuille (voix, clavier, guitare), le duo interprétera des chansons du disque en duo ainsi que des pièces incontournables de leur répertoire respectif. Une soirée romantique toute désignée pour souligner la fête de l’amour !

À propos du spectacle :

« (…) on pouvait déjà pressentir que cette union du cœur et du talent, creusera un profond sillon dans les prochains mois, au Québec et même au-delà ! Longtemps, on parlera de cette tournée… »

Le Quotidien

À propos du disque :

« (…) du romantisme feutré qui s'écoute collé-collé. » Le Soleil

LUC DE LAROCHELLIÈRE ET ANDREA LINDSAY – C’EST D’L’AMOUR OU C’EST COMME

Jeudi 14 février 2012, 20 h

vendredi 15 février 2013, 20 h

au THÉÂTRE PETIT CHAMPLAIN

44$ taxes et frais de service inclus

Réservations (418) 692-2631 ou sur le Réseau Billetech

--

Source: Communications Paulette Dufour
Crédit photo: Communications Paulette Dufour

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire