The Lost Fingers et DJ Champion au Festi Jazz de Rimouski

Catégories:

Le Festi Jazz international de Rimouski lance aujourd’hui la vente de 3 000 bracelets du Festi Jazz, lesquels permettront d’accéder au spectacle du groupe de l’heure The Lost Fingers, ainsi qu’à ceux de DJ Champion (DJ set), Ricky Paquette, Vasti Jackson, Misteur Valaire et The Souljazz Orchestra.

Les bracelets du Festi Jazz permettant d’accéder aux spectacles de la Série TELUS et à celui de DJ Champion sont en vente dès aujourd’hui au coût de 10 $, et ce jusqu’au 15 août ou jusqu’à épuisement des stocks. Les Supermarchés GP du Bas-Saint-Laurent (Rimouski, Matane, Amqui, Mont-Joli et Trois-Pistoles), les dépanneurs Esso de Rimouski, Audition Musik, Spect’Art et le restaurant Le Crêpe Chignon sont dépositaires du bracelet. Les gens de l’extérieur peuvent se procurer le bracelet via la billetterie

Spect’Art Rimouski au 418 724-0800 ou via le site web www.spectart.com.

Rappelons que le Festi Jazz international de Rimouski tiendra sa 23e édition du 28 au 31 août prochains. Les billets sont en vente à la billetterie Spect’Art. Le Festi Jazz dévoilera au début août la programmation de la Série Hydro-Québec, qui alliera animation festive, prestations musicales et programmation familiale gratuite.

Pour information :

Téléphone : 418 724-7844 / 1 866 Festi-Jazz
www.festijazzrimouski.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire