L'hôtel de glace ouvre aujourd'hui

Début de l'événement: 

05 janvier 2013 - 00:00
Catégories:

Dès aujourd'hui, le samedi 5 janvier à 10 h, tous sont conviés à venir découvrir l'Hôtel de Glace de Québec 2013 ! Le travail acharné des dernières semaines a porté fruit et l'Hôtel sera fin prêt à accueillir les visiteurs pour une 13e saison et ce, jusqu'au 24 mars. Une architecture renouvelée, une Grande Glissade transformée, un Bar de Glace au cachet unique et des activités pour toute la famille ne sont que quelques-unes des raisons pour venir - ou revenir - visiter cette œuvre d'art éphémère.

Inspiré de la thématique Un voyage au centre de l'hiver, le design de l'Hôtel de Glace transporte le visiteur à vingt mille lieues du quotidien. Pour ajouter au caractère unique de l'expérience, une visite toute particulière est offerte cette saison : L'envers du décor. Au cours de cette visite guidée, le public bénéficie d'un accès privilégié aux coulisses de l'Hôtel de Glace et fabrique même son propre verre à l'atelier de glace. Offert les samedis et dimanches sur réservation seulement, L'envers du décor est en vente sur le site internet de l'Hôtel de Glace.

Tout au long de la saison, l'Hôtel de Glace s'animera au rythme d'activités et d'événements spéciaux. La Grande Soirée inaugurale, la semaine de relâche Normandin, une soirée DJ au Bar de Glace et la traditionnelle cabane à sucre permettront au public de profiter pleinement de l'hiver à l'Hôtel de Glace !

Pour plus de détails concernant les activités et pour connaître les tarifs, consultez le site hoteldeglace-canada.com.

Avec son lustre majestueux, sa populaire Grande Glissade, ses cocktails servis dans des verres de glace et ses 44 chambres et suites thématiques, l'Hôtel de Glace étonne par son caractère unique et son esthétisme féérique. Entre nature et urbanité, l'Hôtel de Glace est un attrait incontournable depuis 2001.

--

Source: Hôtel de Glace de Québec
Crédit photo: Hôtel de Glace de Québec

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Hôtel de glace de Québec

Quelle spectaculaire démonstration du savoir-faire typiquement québécois. Un autre fleuron qui s'ajoute au brio international de la Vieille Capitale, Joyau du Patrimoine mondial.
Bravo et j'applaudis tous ceux qui ont construit ce palace de la nordicité, à la mesure de notre distinction et digne de notre grande fierté nationale.

Ajouter un commentaire