Les zombies sympathiques: un Danse-O-Town unique

Début de l'événement: 

13 octobre 2017 - 17:00
Catégories:
Les zombies sympathiques: un Danse-O-Town unique

C’est le vendredi 13 octobre prochain qu’aura lieu la plus grande évasion de zombies, la collecte de fonds annuelle au profit du Parrainage Civique Montréal (PCM) dans la Petite Bourgogne. Le tout prendra forme grâce à une riche mobilisation de nos bénévoles et membres ayant une déficience intellectuelle. La porte-parole du Parrainage Civique Montréal, Chantal Lamarre sera de la partie ainsi que Marco Calliari, porte-parole du Regroupement Québécois du Parrainage Civique.

Zombies pour la cause!

Vendredi 13 ne pouvait pas mieux tomber pour un premier Danse-O-Town et lui donner une thématique de zombies. En effet, en partenariat avec l’école de danse Expression Italia plus de 20 membres du PCM ayant une déficience intellectuelle effectueront une chorégraphie adaptée de Thriller (Michael Jackson) dans le but de charmer l’équipe de juges. DANSE.O.TOWN est un danse-o-thon unique qui a pour but de sensibiliser la population à la cause des personnes adultes ayant une déficience intellectuelle. Ayant choisi la danse comme moteur de stimulation et de rassemblement, c’est un événement dynamique et porteur de mouvement. Un événement d’intégration, de gratification humaine et de développement personnel pour nos membres ayant une déficience intellectuelle.

Soyez porteur du mouvement et dansez au profit du Parrainage civique Montréal ! Cet événement s’avère une source de revenus essentiels pour soutenir plusieurs services déjà en place.

Plus d’information sur Facebook :
https://www.facebook.com/events/2094780050749545

Achat de billets :
https://www.eventbrite.ca/e/billets-danse-o-town-les-zombies-sympathique...

Lieu : CÉDA
2515 Rue Delisle, Montréal

À propos de Parrainage Civique Montréal

Depuis 1979, Parrainage Civique Montréal (PCM), organisme à but non lucratif, accompagne les personnes ayant une déficience intellectuelle dans leur intégration et leur participation sociales. Notre organisme s’engage à accompagner et à valoriser les personnes ayant une déficience intellectuelle dans leur cheminement personnel au quotidien comme dans leurs échanges d’amitié avec leur parrain et marraine, mais aussi par le biais d’activités, de voyages ou d’ateliers de développement.

http://www.parrainagemontreal.org

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire