Les Zeffeuilleuses et son invitée Patsy Gallant dès le 14 octobre 2009 au Lion d'Or à Montréal

Début de l'événement: 

14 octobre 2009 - 19:30
Catégories:

Suite à leur spectacle au Casino au printemps passé, les Zeffeuilleuses sont de retour au Lion d’Or le 14 octobre prochain. Séduisant trio de femmes, les Zeffeuilleuses vous invitent à un envoûtant spectacle de cabaret! Numéros de chant, de danse et d’effeuillages burlesques se succèdent dans un tourbillon de cancan, yéyé, bebop, swing et jazz…La magnifique Mimi, la langoureuse Lili et Kiki la coquine s’amusent à incarner les grandes stars du siècle dernier en compagnie de leur invitée spéciale Patsy Gallant.

De Mistinguette à Dalida en passant par Marilyn et Piaf, elles rendent hommage, chacune à leur façon, à ces icônes légendaires qui ont marqué leur époque par leur sensualité, leur magnétisme et leur charme. Tantôt sensuelles, tantôt loufoques, mais toujours de bon goût, Les Zeffeuilleuses séduisent et surprennent, épaulées par un maître de cérémonie (François Parenteau, membre des Zapartistes) et quatre excellents musiciens : Alexis Dumais au piano (Loco Locass, Manouche), Simon Esterez à la basse, Charles Imbeau à la trompette (Les Colocs, Loco Locass) et Jean-Sébastien Nicol à la batterie (Loco Locass, Métatuque, Gatineau).

Ce spectacle chaud et enivrant est sans cesse réinventé par les humeurs changeantes des divas et les surprises qu’elles réservent aux spectateurs. Chaque rendez-vous, unique en son genre, est une occasion rêvée de découvrir Les Zeffeuilleuses et leurs mystères! Que dire de plus, sinon que cette création collective est l’œuvre de trois comédiennes (Marie-Anne Alepin, Karine Ricard et Marie-Eve Soulard La Ferrière ainsi que de l’aide de la chorégraphe Louise Lussier et de la metteure en scène Manon Vallée. Inspirées par les grandes divas, fascinées par le pouvoir de la séduction, ces passionnées ont su donner le jour à un spectacle à la fois sensuel, comique et rafraîchissant qu’il ne faut surtout pas rater!

Sur scène le mercredi 14 octobre 2009 à 20h30 au Lion d’Or (1676 rue Ontario Est). Billets en vente maintenant à la billetterie du Monument National , 1182 Boul. St-Laurent et sur le Réseau Admission au numéro sans frais 1 866-844-2172 ou sur internet au www.admission.com .

Photo : Victor Diaz Lamich

Info : Marie-Anne Alepin 514 945-6480 / leszeffeuilleuses@hotmail.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire