Les Vendredis Lounge au spa le Scandinave: une expérience unique à rabais!

Début de l'événement: 

27 mars 2015 - 21:00
Catégories:

Vendredi dernier avait lieu le deuxième Vendredi Lounge du spa le Scandinave dans le Vieux Montréal. Étant une fanatique de l’univers des spas, j’étais curieuse de voir à quoi ressemblerait cette expérience de détente dans une ambiance plutôt dynamique. Oubliez vos coutumiers 5 à 7 dans un bar et venez vivre cette expérience unique au plein cœur de la métropole. Trois rendez-vous hivernaux vous sont offerts, le dernier se déroulera le 27 mars de 21h à minuit!

Avoir l’impression de s’appeler Cléopâtre le temps d’une soirée

Avez-vous déjà rêvé de vous faire servir bien installés confortablement dans votre canapé sans même avoir besoin de lever le petit doigt? Si oui, vous serez servis et si non, profitez simplement du moment présent pour finalement mettre votre « switch à off ». Si je me fie à mes expériences, j’ai toujours dû payer la nourriture que je désirais consommer, ainsi que les différents breuvages disponibles. J’ai été agréablement surprise de constater que tout était fourni gratuitement.

Charlie, notre hôte de la soirée, était toujours à proximité afin de combler tous nos désirs. (Notez que Charlie est un nom fictif afin de conserver l’anonymat de cet employé) Si on avait joué à « Où est Charlie? », il ne nous aurait jamais été aussi facile de gagner. Le service fut impeccable de A à Z et que dire des smoothies aux kiwis, ananas et autres fruits exotiques…un pur délice!

Enfeindre la loi

Si vous avez le syndrome de toucher à tous les objets où il est écrit « Ne pas toucher », les Vendredis Lounge sont pour vous! Dès notre arrivée, Charlie (oui oui il s’agit toujours du même) nous a formellement mentionné que nous devions faire le contraire de tous les règlements établis. Ainsi, vous pourrez parler aisément de la pluie et du beau temps sans avoir l’impression de déranger qui que ce soit, exactement comme vous l’auriez fait (ou pas) dans votre bar 5 à 7.

Les téléphones cellulaires sont également admis. Vous pourrez donc immortaliser votre soirée en prenant plusieurs « selfies » avec comme arrière-plan des étrangers en bikini, que de beaux souvenirs en perspective! Ainsi, tous vos amis pourront vous voir sur les réseaux sociaux à votre meilleur tout dégoulinant de sueur. (Je vous recommande fortement de laisser votre cellulaire dans votre case et de prendre un selfie au vestiaire AVANT d’aller au spa pendant que votre mise en pli est encore acceptable. De toute façon, je doute fort que le sauna soit fait pour ces petites bêtes là!)

S’évader en ville

Quoi de mieux après une grosse semaine de travail que de se reposer paisiblement dans une ambiance décontractée? En plus, vous ferez une pierre deux coups, car vous éviterez le trafic de fin de journée. Profitez de cette soirée pour vous détendre, oubliez vos soucis et recentrez-vous sur vous-même. Un esprit sain dans un corps sain, c’est ce que Charlie a dit. Ça fait bien du sens tout ça.

Pour plusieurs, fin de semaine rime malheureusement avec ménage. Vous pouvez donc commencer en force grâce aux deux saunas disponibles sur place qui nettoieront vos pores de peau de toutes ses toxines. Le premier est celui à l’eucalyptus. Si vous avez le rhume, il fait de la magie! Le deuxième est le sauna sec dans lequel on doit arroser les roches afin d’évacuer nos toxines. Une fois que vous aurez sué autant que dans un tout inclus au Mexique en plein mois d’août, vous pourrez vous diriger vers le bain ou la douche d’eau froide. Notez que cette activité est nécessaire, afin de refermer vos pores de peau, sinon l’option ménage de votre corps s’annule. Le truc c’est d’y aller d’un coup sans se poser de questions!
PS: Il est à 50 Farenheit, c'est pas SI pire! Tout est dans la tête, c'est la dureté du mental !

Prix et forfaits à rabais

Si vous désirez profiter de l’expérience à 110%, je vous recommande également la combinaison massage et bains à 88$. Ce prix est unique aux Vendredis Lounge. L’accès aux bains est également à rabais à 28$. La prochaine soirée aura lieu le 27 mars prochain de 21h à minuit.

**Attention cette expérience est pour les vip seulement, donc n'oubliez pas de réserver avant ici: http://www.scandinave.com/fr/montreal/forfaits/vendredis-lounge/?stage=Live

L’adresse est le 71 rue de la Commune Ouest dans le Vieux Port de Montréal.

Finalement, n’oubliez pas votre maillot de bain! Charlie se chargera du reste!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire