Les Mexicains tombent sous le charme de Bonhomme Carnaval

Catégories:

Bonhomme Carnaval a la passion pour les voyages. Il prend plaisir à parcourir le monde afin d’inviter des gens de différentes nationalités à visiter la Ville de Québec et à découvrir les joies de l’hiver. Cette fois-ci il a visité la ville de Mexico.

Un séjour bien rempli

Le séjour de Bonhomme à Mexico a été remarqué. Il était accompagné par Michel Gagné (Ministère du Tourisme, Délégation générale du Québec à Mexico). Bonhomme a vanté la Ville de Québec et son carnaval d’hiver. Bonhomme a également visité l’ambassade du Canada et la délégation du Québec à Mexico où il a été accueilli au son de sa chanson préférée, « Salut Bonhomme! ».

Profitant de son passage, notre ambassadeur a fait une escale à une grande réception à la résidence de Marcel Gaudreau, chef de poste de la délégation du Québec à Mexico.

Le Carnaval vous fait danser

Du 29 janvier au 14 février 2010, le Carnaval vous invite à vivre au rythme des soirées à la belle étoile et des spectacles de danse : cheerleading, hip hop, country, disco, et latino. Cet hiver, préparez-vous à bouger et à fêter au rythme de la musique.

www.carnaval.qc.ca.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire