Les bobos récidivent cet automne

Catégories:

Dès l’automne, nos deux aspirants-artistes et amis des vedettes, Sandrine et Étienne Maxou, seront de retour à Télé-Québec. Nous les retrouverons au centre de nouvelles péripéties et histoires rocambolesques. Cette deuxième saison comptera douze épisodes originaux et deux émissions des meilleurs moments, car Marc Labrèche prendra part à la tournée internationale du spectacle Les Aiguilles et l’Opium, de Robert Lepage. L’émission Les bobos est un immense succès pour Télé-Québec. Elle a rejoint une moyenne d’auditoire de 195 000 personnes depuis l’automne 2012.

Les bobos bientôt en sol européen ?

Télé-Québec et Zone3 sont fiers d’annoncer que la compagnie française Kabo Productions a récemment fait l’acquisition du concept québécois, signé Marc Brunet et Marc Labrèche. Nos deux sympathiques bourgeois-bohèmes, Étienne et Sandrine Maxou, auront certainement leurs pendants français. Nul doute que ces deux bobos trouveront en France un terrain fertile où explorer de nouvelles tendances.

Alain Kappauf (co-créateur de Caméra Café et co-producteur de Kaamelott) et Christian Baumard sont les deux fondateurs de Kabo Productions qui produit notamment Scènes de Ménages et En Famille, deux séries à succès diffusées sur M6.

Pour finir l’année en beauté, Sandrine et Étienne Maxou vous offrent les meilleurs moments de la saison dans deux émissions spéciales qui seront diffusées les 22 et 29 mars à 20 h.

--

Source: Télé-Québec
Crédit photo: Télé-Québec

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire