L’élévation des Beaux-Arts selon Patrick Cyr: événement bénéfice 2.0 encourageant la réussite scolaire

Début de l'événement: 

12 octobre 2012 - 19:00
Catégories:

Le 12 octobre prochain aura lieu la toute première édition de l’événement précurseur L’élévation des Beaux-Arts, mis sur pieds par l’artiste-peintre Patrick Cyr, au Château Royal de Laval.

Désireux de redonner aux beaux-arts toutes ses lettres de noblesse d’autrefois, Patrick Cyr proposera à ses convives une soirée mettant à l’œuvre tout son talent artistique digne des plus grands artistes de la Renaissance, afin d’encourager les talents de la jeunesse d’aujourd’hui. L’artiste vous invite donc à une soirée hors du commun, ralliant les techniques majestueuses de la peinture du 16e-17e siècle à l’univers en pleine ébullition des médias sociaux, et ce, au profit de l’école secondaire Georges-Vanier, grâce à la fondation Mobilys.

Patrick Cyr vous fera découvrir avec fougue toute sa passion pour son art, ses techniques ainsi que pour ses œuvres, dans le but de vous inspirer pour la bonne cause. Au menu de cette soirée royale : cocktail dînatoire dans une ambiance céleste, encan silencieux, enchères verbales, concours « coup de cœur » via une application interactive en temps réel ainsi que la chance d’obtenir un merveilleux cadeau, soit un cours d’introduction aux Beaux-arts avec l’artiste lui-même proposé à un prix symbolique et uniquement disponible lors de cet événement.

Venez rencontrer l’artiste au sein de son château et laissez-vous inspirer par cette vague de renouveau.

Agençant les ressources inépuisables des beaux-arts du passé à l’ouverture vers l’avenir, la technologie et la jeunesse prometteuse du futur; cette soirée ne pourra que vous envoûter.

--
Source: Marc-Olivier Goulet-Lanthier - Relations publiques

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire