Le restaurant Hà dans le Vieux-Montréal est ouvert

Catégories:

Le deuxième établissement du restaurant HÀ a ouvert ses portes le week-end dernier dans le Vieux Montréal. Les associés du premier établissement de l’Avenue Mont-Royal (Nicolas Urli, le chef Ross Louangsignotha, Flore-Anne Ducharme, et Francisco Randez) sont fiers de cette deuxième succursale sur la rue McGill entre les murs de l'ancien restaurant l’Appartement,
C'est la designer Amlyne Philips qui a traduit l'espace cette ambiance à la fois brute mais raffinée, festive et conviviale. Il faut donc s’attendre à retrouver ce qui a fait tous le succès du restaurant d’origine, décliné et agrémenté en version Vieux Montréal.

Après le Bia Hơi, c’est maintenant le Nhậu Bar qui rentrera dans le lexique vietnamien des amateurs de cuisine de l'Asie du Sud-Est. Signifiant littéralement « boire entre amis », l’expression sera également le nom du bar qui investira le sous-sol. (ouverture prévue à l'automne)

À l’instar de l’établissement de l’Avenue Mont-Royal, la terrasse de 40 places fera partie intégrante de l’expérience et donnera au Vieux-Montréal des allures de coin de rue d’Hanoï. L'ouverture de la terrasse est prévue sous peu.
Infos
Adresse : 600, rue William, Montréal (QC) H2Y 2E5
Restaurant 80 places
Terrasse 40 places
Bar 60 places (sous-sol ouvrira à l'automne)
facebook.com/RestaurantHa

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire