Le Red-Lite lance son nouveau CD et son calendrier illustré avec deux événements consécutifs

L'occasion sera double de célébrer le week-end du 13 et 14 mai alors que le club Red-Lite de Laval lancera coup sur coup son nouveau CD et son calendrier 2006-2007 lors de deux événements consécutifs, présentés au Red-lite et au club Central Station.
Seul aux commandes, le DJ montréalais Danny Torrence profitera de l'occasion pour fêter le lancement du 3e CD de la collection Red-Lite Series avec des prestations-marathons (5 h et 8 h sans interruption) pour les clubbers house. De 3 h du matin à 11 h dans la nuit de samedi, Torrence animera donc un premier party au Red-Lite avant de reprendre le collier dans la soirée de dimanche, de 23 h à 3 h, au Central Station.
Red-Lite Series 3 : un CD essentiel pour l'été.
Troisième volet de Red-Lite Series, le CD mixé de Danny Torrence poursuit la tradition en offrant au grand public, et surtout aux habitués du Red-Lite, un condensé hyper énergique de l'atmosphère musicale qui fait le succès du club after-hours. Avec des titres prestigieux tels que «Dibiza» de Danny Tenaglia, «Let's Do It Again» de Cevin Fisher, «Say Hello (Chus & Ceballos Remix)» de Deep Dish, «XXX» de David Morales ou «This World» de Slam, la sélection de Danny Torrence est la trame sonore idéale pour la prochaine saison estivale
Figure montante sur la scène montréalaise et internationale, Danny Torrence a débuté sa carrière de DJ au milieu des années 90, développant tout d'abord son talent avec des prestations encensées à de nombreux clubs de la métropole. Inspiré par les Danny Tenaglia, David Morales, Louie Vega et Roger Sanchez, Danny n'a pas mis de temps à se tailler une solide réputation, devenant notamment résident de plusieurs hauts lieux de la musique house comme le Stereo et le Living.
Le CD Red-Lite Series 3, une parution du label Playground Records, est distribué par Sélect et sera en vente dès le 20 juin chez les disquaires et sur les sites red-lite.com et balenblanc.com.

Ajouter un commentaire