Le Piknic Électronik en juillet: cinq dimanches chargés de musique incandescente

Début de l'événement: 

02 juillet 2017 - 14:00
Catégories:
Le Piknic Électronik en juillet: cinq dimanches chargés de musique incandescente

Les belles et longues de journées de l'été sont arrivées et Piknic Électronik vogue allègrement au son des meilleurs artistes d'ici et du monde entier. Et voici qu'on entame le mois de juillet, le plus comblé de la saison 2017 avec CINQ beaux dimanches chargés de musique incandescente. Amateurs de plaisirs bucoliques, retenez bien ces noms et ces dates!

Piknic (2 juillet)

Piknic entame juillet avec style alors qu'on reçoit à la scène Solotech un véritable titan de la scène électronique allemande : Roman Flügel (DE). Fort de plus de 20 ans de métier, il nous prépare une leçon de musique que personne ne voudrait manquer. Pour ouvrir le bal, un autre vénérable pionnier, de Montréal cette fois, Lost Heroes (QC). À la scène Moog Audio, les 00:AM DJs (QC) allument l'ambiance en house puis la Britannique Shanti Celeste (GB) maintient le cap et augmente le tempo, combinant les rythmes 4x4 aux basses typiques du son de Bristol.
>> Horaire détaillé de la journée, musique et infos sur chaque artiste

Piknic (9 juillet)

Piknic largue les bombes de l'été et ça commence avec le tandem de Tazz B2B Adam Solomon (QC) à la scène Solotech, suivi par la Britannique Cassy (GB), véritable ambassadrice d'un nouveau son qui se pose à Montréal avec une sélection jackin' qui va illuminer la finale de cette journée. À la scène Moog Audio, on décolle avec Stram B2B 2GZ (QC) et c'est Agata Jasper (QC), le dernier projet des artistes locaux Nico Sé & Kodok, qui prendra le relais avec encore plus de cadences décontractées et de voix riches en soul.
>> Horaire détaillé de la journée, musique et infos sur chaque artiste

Piknic (16 juillet)

Piknic accueille à la scène Solotech deux des DJs les plus en demande en Espagne pour un set spécial de 3 heures fait de pièces aériennes et de bons gros beats. Il s'agit bien sûr de Chus + Ceballos (ES), deux vétérans de la house qui viennent partager leur amour des rythmes envoûtants avec nous pour une finale mémorable. En prélude, le Montréalais Johnny Messina (QC). Pendant ce temps, le label montréalais Jack's Kartel Records prendra les commandes de la scène Moog Audio grâce aux grooves relax de Charles Bye (QC), à la soul de Chuck Fever (QC) et aux sonorités profondes de Spindeman (QC).
>> Horaire détaillé de la journée, musique et infos sur chaque artiste

Piknic (23 juillet)

Deux étiquettes majeures prennent le contrôle du site pour explorer des musiques radicalement différentes. À la scène Solotech, les stars de la scène torontoise My Favorite Robot (CA) débarquent pour présenter un programme de techno sophistiquée et futuriste avec, en tête d'affiche, la Française Chloé (FR) qui dirigera la grande finale. La scène Moog Audio sera quant à elle sous l'emprise du label Husa Sounds qui célèbre ses 5 ans de fun et de bonne musique dans notre belle ville avec Duchesse (QC), Jimmy Be (QC) et Adam Husa (QC) qui livrera les dernières découvertes de ses fameux croisements de genres.
>> Horaire détaillé de la journée, musique et infos sur chaque artiste

Piknic (30 juillet)

Journée exceptionnelle alors qu'on accueille une légende de la techno et de la dance music, le seul et unique Motor City Drum Ensemble (DE) à la scène Solotech pour sa toute première performance à Montréal. Comme ses passages en Amérique du Nord sont rarissimes, ce sera très probablement une occasion unique de voir en personne cet artiste qui fait partie des plus grands DJs du monde entier! Et qui de mieux que Lexis B2B Seb Fauteux (QC) pour mettre le feu aux poudres! Du côté de la scène Moog Audio, on célébrera les 3 ans de Bolting Bits avec Numea Daze (QC), Ruby Jane (QC), Jesse Futerman (CA) et, pour la finale, Bowly alias OJBP (QC).

Quand un programme donne l'embarras du choix, c'est souvent plus simple de tout prendre. On se retrouve à la Plaine des jeux pour danser tout le mois!

Et n'oubliez pas que la zone Petit Piknic dédiée aux familles est maintenant ouverte avec des nouvelles activités chaque semaine. Surveillez la page Facebook de Piknic Électronik pour connaître le programme original du dimanche.

Pour plus d'informations

https://piknicelectronik.com/montreal/evenements
https://www.facebook.com/PiknicElectronik

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire