Le Moulin à images 3D - Édition 2011 - Une projection spectaculaire!

Catégories:

Un Moulin à images renouvelé sera présenté cet été au Bassin Louise du Vieux-Port de Québec! En plus de proposer 25 % de nouveau contenu, «Le Moulin à images 3D - Édition 2011» mettra de l'avant des techniques de stéréoscopie qui ajoutent de la profondeur aux images.

« Je suis impatient de voir le regard de milliers de spectateurs s'illuminer sur les quais devant cette projection grandiose en 3D, a souligné le maire de Québec, M. Régis Labeaume. Le concept proposé est audacieux et à la hauteur du génie créatif de Robert Lepage et d'Ex Machina. Nul doute que les touristes et résidants seront éblouis par cet événement unique! »

Les représentations auront lieu du 28 juin au 3 septembre, du mardi au samedi. L'événement fera relâche les dimanches et lundis, à l'exception des 24, 25, 31 juillet et 1er août. Une avant-première sera également présentée le 19 juin, en plus de supplémentaires les 8 et 9 septembre.

Cette année, arrivez plus tôt!

En prélude au Moulin à images 3D - Édition 2011, le spectacle BANQUET sera présenté au Vieux-Port de Québec, une heure avant le début de chaque représentation.

Tous sont invités à ce grand festin mis en scène par Véronique Côté. Les très jeunes époux, les parents de la mariée, la photographe, la vendeuse de roses, l'obscur personnage, le maître d'hôtel, la baigneuse du Bassin Louise, la chanteuse et les musiciens seront en vedette. Un cabaret d'images qui parle d'amour et de faim, de désir et d'envol, de courage et de joie. Au son d'une musique klezmer tantôt mélancolique, tantôt enlevante, la folle équipe fera vivre un voyage aux mille facettes!

La Ville de Québec remercie ses partenaires Bell, Rio Tinto Alcan et Tanguay qui contribuent à la présentation de certaines activités estivales.

Pour obtenir plus de renseignements sur Le Moulin à images 3D - Édition 2011, les citoyens sont invités à consulter le www.ville.quebec.qc.ca/moulin.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire