Le Mois Multi dévoile deux spectacles de son édition 2013

Début de l'événement: 

31 janvier 2013 - 00:00
Catégories:

Les Productions Recto-Verso, producteur de la 14e édition du Mois Multi vous convie à 29 jours de festivités, du 31 janvier au 28 février 2013. De nombreux artistes de la scène nationale et internationale en arts multidisciplinaires et électroniques sont attendus. L’équipe du Mois Multi est fière de vous présenter deux merveilleux spectacles qui donnent un avant-goût du prochain programme. La programmation complète vous sera dévoilée le mercredi 16 janvier.

Le Mois Multi vous proposera cette année encore un électrisant programme : cartographie sonore, cinéma immersif, œuvres cinétiques, théâtre technologique et dispositifs interactifs seront au rendez-vous.

Un avant goût du Mois Multi 2013!

Gob Squad’s Kitchen (You’ve Never Had It So Good) de Gob Squad (Allemagne / Royaume-Uni)

8 et 9 février 2013 à 20 h
à la salle Multi de la Coopérative Méduse (591, rue De Saint-Vallier Est, Québec)

Dans une autre de ses fabuleuses performances de cinéma en direct, le collectif Gob Squad (collectif de sept artistes allemands et britanniques) fait le pari de reproduire le célèbre Kitchen de Warhol devant les spectateurs. Film réalisé sous nos yeux, Gob Squad’s Kitchen est un voyage dans le temps et dans l’espace, une quête de l’original et de l’authentique, à la recherche de sens cachés sous le clinquant de la modernité.

L’Enfant lunaire de Daniel Danis (Québec)

7 février 2013 à 19 h et 21 h et 8 février 2013 à 19 h et 22 h
au studio d’Essai de la Coopérative Méduse (591, rue De Saint-Vallier Est, Québec)

Daniel Danis entame, avec L'Enfant lunaire, une nouvelle phase de recherche sur les langages de la représentation multidisciplinaire. Inspiré d'un rêve qu'il a transformé en récit, ce spectacle déjoue et transforme les codes de la représentation devant public. Des objets mécanisés conçus par l’artiste-bricoleur Julien Maire viendront tracer au sol le territoire d’une fable imagée : une cartographie des lieux se dessine, d’où naîtront des images mentales d’une poésie poignante.

Du 31 janvier au 28 février 2013, le Mois Multi vous promet de beaux rassemblements pour quiconque est curieux de découvrir les nouvelles formes artistiques issues de la multidisciplinarité et des arts électroniques. Venus d’ici et de l’étranger, les artistes du prochain Mois Multi vous invitent à cette rencontre multidisciplinaire unique au Québec, riche de regards croisés et de gestes artistiquement inattendus.

La programmation complète sera dévoilée le mercredi 16 janvier à 11 h au studio d’Essai de la Coopérative Méduse et les billets seront mis en vente le même jour.

Site Internet : www.moismulti.org

--

Source: Communications Sira ba
Crédit photo: Communications Sira ba

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire