Le Marché de nuit du Mile-Ex revient à l'Alexandraplatz ce samedi

Début de l'événement: 

01 juillet 2017 - 14:00
Catégories:
Le marché de nuit du Mile-Ex revient à Alexandraplatz ce samedi

Pour cette fin de semaine de festivités, l’Association des restaurateurs de rue du Québec tiendra sa deuxième édition 2017 du Marché de nuit dans le Mile-Ex.

Le Marché de nuit est une fête de quartier visant à rassembler ses citoyens, mais également à faire découvrir un quartier en ébullition – et encore un peu secret – à Montréal, en rassemblant des camions de cuisine de rue, des artisans et des DJs locaux dans un même endroit.

C’est ainsi aux abords du célèbre bar éphémère Alexandraplatz Bar, situé au 6731 rue de l’Esplanade à Montréal, que les visiteurs auront la chance de profiter de talents Made in Québec ce samedi 1er juillet 2017, entre 14h et 23h.

Le marché accueillera 25 artisans locaux, sélectionnés avec soin pour leur talent autant que leur originalité. Les visiteurs pourront ainsi trouver des bijoux faits main de chez Lili and Trotro ou PRYSM, les produits de beauté naturels Ecoderma, des chapeaux et accessoires en cuir, des pots à fleurs en textile aussi beaux que résistants… – pour ne citer que quelques marques présentes.

Des food trucks se joindront à la fête pour combler les papilles gustatives des plus gourmands. On joue ici sur la variété : les crêpes bretonnes de chez Kebreiz, la cuisine indienne de Damon foodtruck, des popsicles de chez Pops Art, la poutine de La Shop à Poutine… et bien d’autres!

La musique est au cœur de l’événement : nos DJs féminines venues de Toronto, New- York ou Montréal performeront aux platines tout au long de la journée. La fête se tiendra ainsi de 14h jusqu’au coucher du soleil et davantage!

La programmation complète est disponible sur la page Facebook de l'événement :
https://www.facebook.com/events/330682567361665/permalink/333921510371104

Les marchés de nuit auront lieu plusieurs fois durant l’été, mettant en avant à chaque fois une sélection culinaire et artistique différente.

Prochains rendez-vous : samedi 29 juillet et samedi 26 août.
Entrée gratuite pour tous.

Twitter et Instagram: édenuitMTL

Source :
Association des restaurateurs de rue du Québec

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire