Le maquillage estival fait la belle part aux tons cuivrés

Catégories:

Peach & Copper Smokey Eyes | Smokey Eyes Cuivré et péche Tutoriel Maquillage

poudre soleil et blush
palette à l’effet tenseur yeux 4 couleurs
nouveaux khôls métalliques
nouveaux khôls métalliques
le  trio de crèmes à mains jeunesse
 baumes à lèvres Éclat Minute
les ingrédients au coeur de leurs formules

Un été sans la collection de maquillage estivale de Clarins ne serait pas un été- et plus particulièrement, sans ses splendides bronzeurs et baumes à lèvres Éclat Minute cultissime.

Cette saison, la maison récidive mais avec quelques particularités: de nouveaux khôls métalliques -dont 2 cuivrés- se sont greffés à l’offre proposée ainsi qu’une palette de fards à paupière en édition limitée et 3 nouvelle crème à mains elles aussi en éditions limitées ( feuille de pamplemousse, de citron et de mandarine)

La collection estivale de maquillage Clarins fait dans le look nude chicissime, tout semble avoir été pensé pour sublimer les épidermes basanés et les peaux gorgées de soleil. Au menu: une palette à l’effet tenseur yeux 4 couleurs (45$) renfermant des tons nudes-safari lumineux, avec des ingrédients issus à 100% de végétaux et de minéraux (adieu, ingrédients malsains issus de nos amis, les bêtes!), facile à porter de jour comme en soirée, tout au long de l’été. Une poudre soleil et blush (42$) absolument sublimer et je ne parle pas seulement du boitier mais aussi de la façon dont elle caresse et enjolive notre épiderme comme aucun autre blush le peut présentement sur le marché. Si vous n’avez qu’un seul achat en tête après votre retour d’impôt ne cherchez plus, vous avez trouvé.

La collection renferme aussi une mignonne crème jeunesse des mains ainsi que son complément gourmand, l’embellisseur lèvres Éclat Minute partageant les mêmes effluves fraiches et acidulées (20$). Parfait pour la saison chaude.
Le trio de crèmes à mains s’offre joliment bien comme cadeau de la fête des mères (30$ ou 14$ chacune). Au fait: ce soin à lèvres est vendu à toutes les 36 secondes dans le monde!

Notre coup de coeur (eh oui, un autre): le crayon yeux hydrofuge cuivré et sexy à souhait, l’atout beauté de nos look de soirée ou sur le bord de mer. Disponible en deux teintes, Gold et Copper (27$).

La gamme “Un éte sous les tropiques”, c’est plus que de jolis poudriers ou des teintes sophistiquées. Par exemple, sa poudre soleil & blush se mue en 3 carnations distinctes afin de déposer un voile chaud et hyper sexy sur les pommettes, avec juste ce qu’il faut d’irisé. Ses pigments soft-focus estompent légèrement les rides en plus de former un film à la surface de la peau, ce qui limite la perte de lipides (extra si vous avez justement la peau hâlée de par les rayons du soleil). Ainsi donc on évite un effet de tiraillement indésirable, si commun l’été. Ce n’est pas terminé! l’item chouchou est bourré de thé blanc et d’extraits menant la guerre aux radicaux libres. Bien joué, surtout lorsqu’on pense que les joues sont souvent les premières atteintes des rayons UVA et UVB…

On aime: teintes sophistiquées rehaussant un hâle naturel et faciles à porter. Le khôl pour les yeux s’applique avec aise et ne file pas.

En magasins dès le 1er mai.

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire