Le Katchina fest de Saint-Alban en est à sa 4e édition : un concert de musique émergente organisé par et pour les jeunes

Début de l'événement: 

25 juillet 2009 - 00:00
Catégories:

Action plans d’eau plein air et les jeunes des environs de Saint-Alban, dans la région de Portneuf, célèbrent une fois de plus l’événement: ''Katchina fest'' qui se déroulera le 25 juillet 2009. Les groupes se produiront sur une scène extérieure au Parc des chutes à proximité du barrage.

Le programme du Katchina fest ne s'adresse pas uniquement aux mélomanes, mais aussi aux sportifs et aux amateurs de plage. À partir de 10h aura lieu le traditionnel tournoi de volleyball de plage sur le site du festival. Musique, animation, prix de présence et hot-dog sont au rendez-vous.

Place à la musique dès 21h. Les formations Exhibition de Saint-Raymond et de VulvOpium de Saint-Ubalde vous en mettront plein les oreilles. Venez découvrir ou redécouvrir ces jeunes talents de la région! Pour clore la soirée, la formationFadeless (hommage à Nirvana) se déploiera pour remémorer des souvenirs de ''grunge'' aux nostalgiques.

Il est aussi possible de profiter des activités offertes au Secteur des gorges. Une balade en canot, en kayak ou en radeau pneumatique ou encore une visite de la grotte le Trou du diable compléteront votre programme de la journée.

Les billets sont en pré-vente au dépanneur de Saint-Alban et au In-Extrême-X de Saint-Raymond au coût de 10$. Hâtez-vous de vous procurer votre billet, car ils seront au prix de 12 $ le jour du festival. L'incontournable ''Katchina bar'' sera sur place! Par conséquent, les cannettes et bouteilles non achetées sur place seront interdites. En cas de pluie, les spectateurs pourront être au sec sous le chapiteau.

St-Alban est situé à 40 minutes à l'ouest de Québec. La sortie sur l'autoroute 40 ouest : St-Marc des Carrières.

Informations
Sébastien Perreault
info@st-alban.qc.ca
www.secteurdesgorges.com
418-284-4232

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire