Le Grand Blond débarque à Québec

Début de l'événement: 

21 juin 2013 - 19:00
Catégories:

Pierre Richard, Le grand blond à la chaussure noire, présente son dernier spectacle Pierre Richard III les 21 juin (19 h) et 22 juin (14h), à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm dans le cadre du Festival Grand Rire. L’humoriste, réalisateur, acteur, scénariste, chanteur, bref l’homme de tous les talents, éternellement aimé de son public, nous fait le bonheur d’une rare visite en sol québécois avec un spectacle pour voyeur et curieux où il nous raconte des anecdotes savoureuses tirées des films cultes qui ont ponctués sa riche carrière. Le spectacle sera accessible avec le laissez-passer du Grand Rire qui sera mis en vente à partir du 4 avril.

Depardieu, Carmet, Francis Weber…

Pierre Richard III a affiché complet au théâtre du Rond Point pendant près de deux mois dans une pièce où le célèbre acteur revient sur les moments forts de sa carrière à travers la diffusion d’extrait de ses films cultes. Ces extraits sont détournés et surtout commentés! Il nous parle de Carmet, Depardieu, Yves Robert, Mireille Darc, Gérard Oury, Francis Veber… Curieux? Intrigué? C’est parfait parce qu’il nous révèle toutes les anecdotes du « off » et nous parle de ce que l’on ne sait pas, de ce que l’on ne voit pas, mais que l’on a toujours voulu savoir. C’est croustillant, insolite, divertissant et souvent émouvant. Bref, un vrai bonheur à partager avec toute la famille!

Accessible avec le laissez-passer du Grand Rire

Le spectacle de Pierre Richard et l’entrevue devant public serontaccessibles avec le laissez-passer du Grand Rire. Consultez la programmation sur le www.grandrire.com à partir du 4 avril.

Pour tout connaître sur le Festival Grand Rire, les concours et les exclusivités, consultez les pages Facebook (facebook.com/grandrire) (http://www.facebook.com/grandrire) et Twitter ()
(http://www.twitter.com/grandrire) du Festival Grand Rire ou consultez le site grandrire.com (http://www.grandrire.com) .

--

Source: Festival Grand Rire
Photo officielle de Pierre Richard III

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire