Le FIMAV dévoile la programmation complète de sa 32e édition

Début de l'événement: 

19 mai 2016 - 19:00
Catégories:

Pour lancer la prévente du Passeport Festival, l’organisation du Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV) dévoile avec fébrilité la programmation complète de la 32e édition, qui se déroulera du 19 au 22 mai 2016.

L’édition 2016 sera riche en découvertes d’artistes émergents, en hommages à des musiciens de renom et en présentation de projets inédits. Pendant quatre jours, le centre-ville de Victoriaville vibrera au son de TANYA TAGAQ with THE ELEMENT CHOIR, GEORGE LEWIS « Impromptus », QUATUOR BOZZINI / KIM MYHR, JULIE TIPPETTS / MARTIN ARCHER ENSEMBLE, MUSICA ELETTRONICA VIVA et JOHN ZORN « Bagatelles » Marathon… Au total, ce sont près de cent artistes provenant du Québec et du Canada, de Suède, de Norvège, d’Angleterre, des États-Unis, de France, d’Italie, d’Irlande, de Suisse et même de Taïwan qui viendront à Victoriaville en mai prochain!

La programmation complète de concerts se trouve sur le site web du FIMAV, qui a fait peau neuve et s’adapte à présent à tous les formats d’écran grâce à une collaboration avec l’entreprise locale Gestimark. Bonne visite !

Le Passeport Festival en prévente

Le Passeport Festival donne accès à tous les concerts du 32e FIMAV pour seulement 275 $ en prévente, offrant ainsi un rabais avantageux de plus de 50 % sur la billetterie régulière (valeur de 566 $). Le forfait en prévente peut être réservé en ligne ou par téléphone (1-819-752-7912) et prend fin le jeudi 3 mars 2016.

Les détails concernant la grille horaire et la mise en vente des autres forfaits et de tous les billets individuels seront annoncés prochainement.

http://www.fimav.qc.ca/fr

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire