Le Festival MEG fête ses 20 ans avec Étienne de Crecy et Arnaud Rebotini

Début de l'événement: 

30 août 2018 - 20:30
Catégories:
Le Festival MEG fête ses 20 ans avec Étienne de Crecy et Arnaud Rebotini

TEASER FESTIVAL MEG MONTRÉAL 2018

Le Festival MEG se déroulera du 30 août au 3 septembre à la SAT, au Ministère et au Piknic Electronik avec une après-midi consacrée au jeune public. Il s'agit cette année d'une édition toute particulière puisque l'événement fête ses 20 ans. Pour l'occasion, la tête d'affiche est tenue par deux ambassadeurs: Arnaud Rebotini (auteur, compositeur, interprète, producteur) et figure de proue de la techno française qui règne en maître du clavier; et Étienne de Crecy, (producteur et DJ), parrain de la French Touch.

On retrouvera également le producteur de hits The Avener, l'étoile montante Kris Tin, Fonkynson, mais aussi des noms à retenir dès maintenant: le quatuor electro-pop Syzzors en plateau double avec le trio Ghost Love, la productrice disco-deep house Heidy P, la rappeuse et fondatrice de Bad Nylon Marie Gold ainsi que d'autres surprises à découvrir! Voici le communiqué de presse pour une vue d'ensemble du festival.

À propos du MEG

Pour situer le MEG dans le paysage culturel montréalais, il s'agit du tout premier festival local dédié à la musique électronique. Fondé en 1999 par Mustapha Terki et Jacques Primeau, Le Montreal Electronic Groove a toujours mis un point d'honneur à défricher de nouveaux talents mais aussi à déployer des ponts entre le Québec et l'Europe. Justice, M83, MIA, James Murphy, Dear Criminal, Dead Obies et bien d'autres sont passés par là. Le MEG est aussi à l'initiative du MEG Boat, en activité sur le Saint-Laurent pendant 8 ans, de la toute première Électro Parade d'Amérique du Nord (2017) mais aussi d'événements connexe à la Réunion (REG) et en Guadeloupe (GEG). Ses 20 ans seront aussi fêtés au Festival Cultural de Mayo au Mexique et Shibuya Showcase Fest à Tokyo.

Pour la programmation complète :
https://megmontreal.com
https://www.facebook.com/festivalmegmontreal

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire