Le Festival en chanson de Petite-Vallée et le Festival de la chanson de Tadoussac unissent leurs forces

Début de l'événement: 

30 juin 2016 - 10:00
Catégories:

Les organisateurs du Festival en chanson de Petite-Vallée et du Festival de la chanson de Tadoussac souhaitent unir leurs forces afin de présenter un produit d’appel national et international pour la mise en valeur des artistes de la chanson et des beautés des paysages dans lesquels ils évoluent.

Les deux organisations, qui ont déjà beaucoup d’airs de famille, comptent travailler en étroite collaboration afin de créer une « destination chanson-fleuve » et de faciliter l’accueil d’artistes, de professionnels et surtout de visiteurs étrangers.

Les festivals passent à l’action en annonçant des changements de périodes pour la tenue de leurs événements respectifs. Ainsi, en 2016, le Festival en chanson de Petite-Vallée se tiendra du 30 juin au 9 juillet. Pour sa part, le Festival de la chanson de Tadoussac se déroulera du 9 au 12 juin et rejoindra le Festival en chanson lors de la première fin de semaine de juillet à compter de 2017.

Le Festival en chanson de Petite-Vallée apportera des modifications à sa programmation en concentrant les activités de sa première fin de semaine autour de l’artiste porte-parole (passeur) et sera en mesure d’accueillir quelques artistes, des professionnels invités et des visiteurs suite à leur passage au Festival de la chanson de Tadoussac dès 2017.

Ajouter un commentaire