Le Cirque du Soleil prépare un nouveau spectacle pour Disney Springs

Le Groupe Cirque du Soleil et Walt Disney Parks and Resorts ont annoncé aujourd'hui le renouvellement de leur partenariat avec la création d'un tout nouveau spectacle dont la première aura lieu à Walt Disney World Resort. Les deux entreprises de divertissement avaient d'abord fait équipe en 1998 pour mettre en scène La Nouba. Vingt ans plus tard, Le Groupe Cirque du Soleil et Walt Disney Parks and Resorts collaborent à un nouveau projet.

Le nouveau spectacle, créé par le Cirque du Soleil sera inspiré du patrimoine de Disney en matière d'animation. Il célébrera le caractère unique de Disney, à la manière distinctive du Cirque du Soleil, en honorant le travail exceptionnel des artisans qui rend Disney si extraordinaire.

« Cette longue relation est fondée sur un respect mutuel et sur le succès qu'ont connu nos deux entreprises au cours des deux dernières décennies grâce à La Nouba », a affirmé Tiffany Rende, Vice-Présidente Sénior, Alliances Corporatives et Participants Opérationnels, The Walt Disney Corporation. « Nous avons hâte de poursuivre notre collaboration avec le Cirque du Soleil dans le développement de ce nouveau spectacle qui honorera la riche histoire d'animation de Disney. »

Après avoir rendu hommage à quelques-uns des plus grands artistes du divertissement, dont les Beatles et Michael Jackson, le Cirque du Soleil plongera dans le riche monde de Disney.

Daniel Lamarre, président et chef de la direction du Groupe Cirque du Soleil, a poursuivi en disant : « Nous sommes extrêmement inspirés par l'immense univers créatif de Disney. Nous sommes convaincus que la magie de Disney qui prendra vie sur la scène du Cirque du Soleil touchera les spectateurs et les fera retomber en enfance. »

Le rideau tombera sur La Nouba le 31 décembre 2017. Depuis sa première, La Nouba a diverti plus de 11 millions de spectateurs à l'occasion de près de 9 000 représentations. Il y a eu plus de 2,8 millions de sauts périlleux durant le numéro de Power Track, et l'équipe des costumes a géré plus de 21 millions de costumes et de coiffes. Il reste encore des billets ici pour assister au spectacle avant qu'il tire sa révérence: https://shop-us.bestunion.com/wdw/wcq/index.cfm

Ajouter un commentaire