Le 21e arrondissement : un authentique morceau d’Europe au cœur de Montréal

Début de l'événement: 

10 juin 2013 - 12:00
Catégories:

Point de rencontre entre l’Amérique et l’Europe, notre Métropole se trouve assurément à la croisée des chemins. Avec le nouveau projet du constructeur et promoteur immobilier Prével Urbain, le 21e arrondissement, le Vieux-Montréal sera bientôt doté d’un véritable quartier à l’européenne. Atmosphère garantie !

Ainsi, sur la rue Saint-Paul Ouest, une tour d’acier et de verre de 14 étages avec 122 habitations surplombera un quartier en effervescence. Autant de condos à Montréal qui viendront combler les besoins d’une clientèle avide de confort, de rencontres et de nature. Les unités d’une à deux chambres à coucher côtoieront les studios et les appartements à grands espaces allant jusqu’à 1300 pieds.

Le 21e c’est évidemment les charmes de l’Europe et disons que le Vieux-Montréal est l’environnement parfait pour recréer l’ambiance urbaine des grandes capitales du Vieux Continent. À travers les promenades, pourquoi pas découvrir au coin un sympathique café, une délicieuse pâtisserie ou bien un restaurant gastronomique.

Des rues piétonnes bordées de terrasses, de boutiques et de restaurant, le 21e se situera dans un secteur qui borde présentement les rues William et Queen, tout près de la rue McGill. C’est à partir de ce quadrilatère stratégique que le projet conçu par la firme IBI CHBA prendra forme afin de favoriser avant tout la sociabilité ancrée dans une réelle vie de quartier.

Le 21e regorge de découvertes

L’immeuble joue la carte de l’intimité en proposant des espaces privilégiés. Chacun y trouvera donc un club de sport doté de machines modernes, un spa, une piscine intérieure et un hammam. L’entrée du 21e déroule également son tapis rouge sur les espaces communs. Un grand salon composé de confortables fauteuils et de nombreux foyers invitera dans un décor feutré et boisé les discussions, les lectures ou la relaxation. Ensuite, non loin de là, parions sans hésiter que le jardin d’hiver avec ses vastes fenestrations saura réchauffer les journées froides de l’hiver.

Les toits de l’immeuble seront eux aussi aménagés avec des piscines ouvertes, des terrasses et des jardins où il sera possible d’y faire pousser légumes et fruits. En effet, Prével donne aux résidents la possibilité de favoriser un comportement écoresponsable puisque les toits pourront accueillir près de 5000 pi2 d’agriculture urbaine. Plusieurs centaines de bacs seront mis à la disposition pour cultiver et distribuer les produits frais. Une superbe idée! Et puis, n’oublions pas la vue sur le Montréal et son centre-ville qui promet d’être franchement exceptionnelle.

Dès le printemps 2015, les premiers appartements du 21e arrondissement pourront être livrés aux résidents. Les prix varient entre 133 000 $ et 609 000 $.

Bureau des ventes : 675, rue William, Vieux-Montréal, www.le21e.prevel.ca

(Contenu commandité)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Avoir un Paris au canada

J'aimerais beaucoup visiter Montréal un jour, et oui le Quebec ça fait rêver beaucoup de français en métropole ^^ surtout qu'il se dit qu'il y a une très grande communauté de Français là-bas :)
Et puis je ne risque pas d'être dépaysé si je peux retrouver un morceau d'Europe :)
Sinon à quel type de bien correspond un condo à Montréal par rapport au français?

Ajouter un commentaire