Le 14 février, oublie les traditions au Théâtre Paradoxe

Début de l'événement: 

14 février 2015 - 20:00
Catégories:
Le 14 février, oublie les traditions au Théâtre Paradoxe

Le 14 février prochain, t’avais planifié t’enfermer chez toi à double tour et dévorer un sac complet de petits cœurs à la cannelle ou encore plonger dans le rituel habituel des chocolats, fleurs et soupers aux chandelles? Et bien, faudrait peut-être penser à te renouveler! Le Théâtre Paradoxe t’invite à une soirée St-Valentin pas comme les autres, dans son Théâtre pas comme les autres :

Valentin, pas juste un Saint!

Oublie les traditions. Réinvente ta soirée. Dès 22h, les portes de l’ancienne église (oui, t’as bien lu, on est situé dans une ancienne église !) s’ouvriront pour t’offrir une nouvelle façon de célébrer cette journée de l’Amour et, le plus beau dans tout ça, c’est que t’es pas obligé d’arriver en duo pour entrer! L’idée, en gros, c’est que tu viennes te trémousser comme tu n’aurais jamais cru pouvoir le faire dans un lieu saint (feu saint pour être honnête) et tout ça, au son d’un super DJ invité. Ça, c’est pour l’explication brève, mais c’est loin d’être tout! L’équipe du Théâtre Paradoxe te réserve plein de « OUMF » pis de « WOW » durant ta soirée. À ton arrivée, une boisson alcoolisée te sera offerte et tu pourras te faire aller le téléphone intelligent puisque l’interactivité sera au rendez-vous. Il y aura aussi quelques concours et, surtout, une belle surprise qui impliquera l’utilisation de nos confessionnaux… Pécheurs et pécheresses, on vous attend!

Bon, là tu te dis:

« Combien ça va me coûter cette histoire-là ? »

La réponse, c’est 25$ à la porte. Seulement, si tu t’y prends d’avance et que t’achètes tes billets en prévente sur notre site Internet le prix chute à 20$. Et puis, en plus de passer une super soirée avec tes meilleurs chums, boire un verre avec ta blonde ou danser avec ton futur bien c’est l’occasion de faire ta première B.A. de l’année car tous les profits de cette soirée iront au Groupe Paradoxe - une OBNL qui favorise l’insertion professionnelle sur les métiers des arts de la scène.

Le 14 février, oublie les traditions. Réinvente TA soirée.

Valentin, pas juste un Saint!
Samedi 14 février à 22h
Au Théâtre Paradoxe (5959 boul. Monk, Montréal)
20$ en prévente et 25$ à la porte

Billets : www.theatreparadoxe.com ou au 514 931-5204

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire