Lancements et vernissages

«Long Shadow» de Shuyler Jansen

Big White Cloud Records présente le 4e album solo de Shuyler Jansen, intitulé «The Long Shadow». L'album sera disponible à partir du 22 janvier 2016.

Le 26 juin 2010, Indochine entrait dans l’histoire en étant le premier groupe français à remplir le Stade de France. Quatre ans plus tard, le groupe réitère cet exploit avec les Black City Concerts !

Ce soir, c'était la première de la Foirée Montréalaise, spectacle vivant mêlant contes, chants et slam pour nous faire vivre un quartier en particulier de notre chère ville de Montréal.

Humoriste, comédien, scripteur, réalisateur, auteur; Ghislain Taschereau porte une multitude de chapeaux depuis le début de sa carrière et s'en réjouit. Celui qui se plaît à se décrire tout simplement comme un «individu» et qui est revenu l'an dernier à l'écriture - en lançant le roman «Tag» après 13 ans d'absence – est aujourd'hui de retour avec «Étoiles tombantes», un roman sombre aux thèmes résolument contemporains.

Naïve Melodie et Artgang Montréal s’associent pour Haïti

Naïve Melodie et Artgang Montréal présentent une micro-collection de produits dérivés pour contribuer au financement de l’organisme de bienfaisance KANPE.

«Coulisses. Anne Frank, entre ombre et lumière»

Les éditions du Passage présentent «Coulisses. Anne Frank, entre ombre et lumière» de Lorraine Pintal, Danielle Laurin et Didier Bonaventure, avec la participation d’Éric-Emmanuel Schmitt.

Coulées andines, de Victor Diaz Lamich.

Un recueil d'œuvres grand et très grand format qui expriment les improbables trouvailles du photographe Victor Diaz Lamich.

S'abonner à Lancements et vernissages