Lancement du nouvel album Effets spéciaux d'Avec pas d'casque

Catégories:

Le groupe folk Avec pas d'casque a lancé son album Effets spéciaux devant une salle comble au loft Matahari à Montréal, mercredi le 7 septembre dernier.

Visiblement content, Stéphane Lafleur a remercié le public d'être aussi nombreux.« Je pense qu'on a pas le choix de jouer l'album au complet.» a-t-il dit alors que la foule applaudissait déjà.
L'album avait déjà été lancé la fin de semaine précédente au Festival de musique émergente de l'Abitibi-Témiscamingue à Rouyn-Noranda (FMEAT) . L'entièreté de l'album avait aussi été mis en ligne pour écoute sur leur Bandcamp ainsi que sur Icimusique. L'extrait Loup-Garou et la pièce Derviches Tourneurs avaient aussi été lancés auparavant pendant l'été.

Ceux qui ont aimé Astronomie(2012) seront satisfait de retrouver un univers planant et des paroles qui veulent dire tout et rien à la fois. Un album qui est parfait pour l'automne qui approche, qui calme et qui fait sourire. Ceux qui ont préféré Dans la nature jusqu'au cou(2008) ou bien Dommage que tu sois pris (2013) ne retrouverons pas la fougue et le swing de l'harmonica. On retrouve sur Effets spéciaux des percussions et j'aurais personnellement aimé en entendre davantage comme dans la chanson Derviches Tourneurs.

Toute la foule a accompagné le groupe lorsqu'ils ont entamé la chanson Hu-Hum
La sueur coulait maintenant au bout du nez, dans le bas du dos et sur les tempes tellement il faisait chaud.
La foule écoutait silencieusement la formation Avec pas d'casque présenter ce dernier album.

À découvrir sur leur bandcamp . Bonne écoute!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

La foule écoutait

La foule écoutait silencieusement....Pas d'accord ! Plusieurs personnes étaient là pour faire du pr et parlaient pas mal fort. ..

Ajouter un commentaire