La seconde avant minuit à l'Auberge Saint-Gabriel

Début de l'événement: 

31 décembre 2016 - 20:00
Catégories:
La seconde avant minuit à l'Auberge Saint-Gabriel

LA SECONDE AVANT MINUIT

L’Auberge Saint-Gabriel s’imposera comme la destination par excellence pour célébrer le réveillon de la Saint-Sylvestre à Montréal. Comme depuis plusieurs années, l’Auberge vous invite à vivre une soirée inoubliable sous le signe du luxe...et de la luxure.

Les propriétaires de l’Auberge Saint-Gabriel, Guy Laliberté, Garou et Marc Bolay ont fait de cette institution un haut lieu de la gastronomie québécoise et l’une des destinations les plus tendance de la vie nocturne montréalaise. À l’occasion du réveillon, le producteur Nic Urli, en collaboration avec le champagne Veuve Clicquot, vous propose d’explorer un univers parallèle en trois actes. Régalez-vous dans une ambiance feutrée, chic et jazzy où les délices et les bulles coulent à flots, puis faites-vous plaisir au bord du feu dans un paradis hivernal scintillant où les sucreries abondent.

Dites adieu à 2016 lors d’une célébration inoubliable où tous les péchés sont permis. Quelque part entre ciel et terre, dans un univers où le temps semble en suspens, découvrez l’Auberge comme vous ne l’avez jamais vue !

Expérience gastronomique & soirée

Cette année, le chef Ola Cleasson, réécrit les règles et repousse toutes les limites avec la création d’une expérience gastronomique sans précédent. Charcuteries, délices de la mer, sucreries, bulles et autres victuailles en abondance. Une véritable célébration des plaisirs terrestres, dans un parcours gourmand aussi dynamique que décadent.

Traitement VIP

Il est possible de réserver une section VIP à l’Auberge pour la soirée du réveillon et de profiter d’un forfait sur mesure. Le service donne accès à un espace VIP (banquettes ou tables) réservé pour toute la soirée, un service VIP personnalisé et un accès VIP express (aucune attente à la porte).

Tous les détails et réservations :
reveillon@aubergesaint-gabriel.com
438.985.2156

Billets disponibles en ligne:
http://lasecondeavantminuit.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

...et de la luxure (fin du 1er paragraphe)

Vraiment de la luxure ? je suis un peu surprise que dans un établissement tel que le vôtre on parle de plaisirs sexuels :) Bon mon époux me fait comprendre qu'il faut l'entendre dans le sens sensuel. C'est bien évident. Merci de m'avoir fait sourire.

La-dessus, je vous souhaite bien sincèrement d'agréable fêtes de fin d'année.

Ajouter un commentaire