La Force (Ariel Engle de Broken Social Scene) sort son nouvel extrait «Lucky One»

Catégories:

La Force, le projet solo innovateur de la chanteuse Ariel Engle de Broken Social Scene, a partagé vendredi dernier la nouvelle chanson "Lucky One". «Lucky One porte sur les caprices du destin, sur le fait de tout avoir, en sachant très bien qu’on peut aussi tout perdre n’importe quand», dit Engle. La chanson culmine dans un brouillard de R’n’B oscillant sans effort entre mysticisme et mélodie avec autant de puissance. Interprétée avec Warren Spicer (Plants & Animals), Liam O’Neill (SUUNS), Mishka Stein (Patrick Watson) et David French (BSS), «Lucky One» traduit tout le respect derrière la vision artistique d’Engle, qui perçoit la musique comme étant à la fois universelle et chargée d’accents locaux, ainsi que d’une nature astrale et collaborative.

Engle s’est démarquée à la tête du collectif Broken Social Scene par le biais de l’album Hug of Thunder (2017), dans lequel elle prête sa voix aussi douce que dominante à l’hymne oblique «Stay Happy» et à la vertigineuse «Gonna Get Better». Suivant les traces des très talentueuses Leslie Feist, Emily Haines (Metric) et Amy Millan (Stars), Engle apporte la singularité de La Force à l’énergie familiale de Broken Social Scene.

En empruntant son identité à la carte de tarot du même nom – qui représente une femme qui s’impose délicatement envers un lion –, La Force capte la nature à la fois tendre et puissante de sa musique.

«Lucky One» est sorti en streaming et à l’achat vendredi 8 juin. La Force a récemment lancé la chanson «You Amaze Me» et continuera de présenter de la nouvelle musique tout au long de 2018 sur Arts & Crafts. Demeurez à l’affût!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire