La foire Papier dévoile les collaborateur de sa 11e édition

Début de l'événement: 

19 avril 2018 - 20:00
Catégories:

L'Association des galeries d'art contemporain (AGAC) a l'immense plaisir d'annoncer qu'elle s'associera à Vanessa Pilon et Laurent Duvernay-Tardif dans le cadre de la 11e édition de la foire Papier. C'est tout un honneur pour l'AGAC de collaborer avec Vanessa et Laurent, qui possèdent un enthousiasme bouillonnant pour les arts visuels et la foire Papier.
Vanessa Pilon, nouvelle porte-parole de la foire

L'AGAC est ravie de dévoiler la participation de Vanessa Pilon à titre de nouvelle porte-parole de la foire Papier 2018. Connue entre autres pour son travail d'animatrice ainsi que sa passion pour les voyages et la culture, Vanessa a développé au fil des ans un vif intérêt pour l’art contemporain. Elle prêtera une toute première fois sa voix à la foire Papier.

« En tant que visiteuse déjà conquise par la foire Papier depuis longtemps, c'est avec immensément de joie, d'excitation et de fierté que je me joins à l'événement cette année, pour la première fois en tant que porte-parole. Chaque fois que j'ai pu assister à Papier, j'en suis ressortie nourrie, remplie, et encore plus ouverte et curieuse. Je crois que si Papier a su devenir un incontournable au fil des ans, c’est bien évidemment grâce à la variété et à la qualité des oeuvres présentées, mais surtout grâce à son caractère accessible, rassembleur, décontracté et festif. »

Laurent Duvernay-Tardif, fier ambassadeur de la foire

L'AGAC se réjouit également de retrouver sonambassadeur, Laurent Duvernay-Tardif, pour une deuxième année consécutive. Le joueur de football professionnel évolue sur l’alignement des Chiefs de Kansas City, tout en poursuivant parallèlement des études en médecine à l'Université McGill. Laurent est aussi un grand amateur d'art contemporain.

« Je vais à Papier tous les ans et c'est grâce à cette foire que j'ai découvert des artistes que j’aime. C’est une foire abordable et le support papier est plus accessible. L’art m'a permis de connaître d'autres points de vue, d'être sensibilisé à d'autres enjeux et de décrocher. Ça m'amène à penser autrement. »

Arsenal art contemporain Montréal
2020 rue William H3J 1R8

Vendredi 20 avril : 12h - 21h
Samedi 21 avril : 11h - 18h
Dimanche 22 avril : 11h - 18h

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire