La famille Bélier, sortie en salle le 8 mai.

Catégories:

Emouvant, drôle et engagé, le film La Famille Bélier d'Eric Lartigau, sort dans les salles montréalaises le 8 mai prochain. Sortie en décembre 2014 en France, 7.3 millions de français sont déjà allés le voir.
Cette nouvelle comédie française, est un cocktail de quatre films français : Bienvenue chez les Ch'tis, pour son côté terroir, Intouchables, pour le traitement du sujet des malentendants, LOL pour le côté premier amour d'adolescents et les Choristes avec son côté musique.

Synopsis : La famille Bélier est une famille d'agriculteurs, sourds, sauf leur fille aînée, Paula, qui elle est née entendante. Depuis son plus jeune âge, elle est une interprète indispensable au quotidien de sa famille. Un jour elle découvre qu'elle a un don pour le chant et va tenter le concours de Radio France. Un choix devra se faire pour elle. Rester auprès de sa famille à la campagne, ou vivre sa passion et ce pourquoi elle est faite à Paris.

En avant première québécoise, ce lundi soir à Montréal, le directeur des Films Séville de Montréal, a assuré que le film « La famille Bélier » va connaître un grand succès auprès du public québecois. D'ailleurs, au festival du film de Sherbrooke, le film a remporté le prix coup de cœur du public, en début du mois. Le trophée a été remis ce lundi à Eric Lartigau et Louna Emera, protagoniste principale du film et César du meilleur espoir féminin.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Ajouter un commentaire