La Co(o)rniche, un hôtel à couper le souffle

Catégories:

Disons-le d'emblée : vous n'aurez probablement pas assez d'Euros en poche pour séjourner dans les chambres de cet établissement de luxe, entièrement décoré par Philippe Starck. Mais si vous allez dans le sud-ouest de la France, dans les environs d'Arcachon plus précisément, rien ne vous empêche d'aller manger sur l'une des plus belles terrasses qui soient...

L'hôtel la Co(o)rniche vient d'ouvrir ses portes il y a tout juste un mois, et son resto compte plusieurs dizaines de places, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La terrasse perchée à plus de 50 mètres offre une vue absolument imprenable sur la dune du Pyla, les bacs à huîtres du banc d'Arguin ainsi que la péninsule du cap Ferret, sans oublier de sublimes couchers de soleil. Votre humble serviteur y a dégusté un cabillaud des plus réussis. D'ailleurs le port d'Arcachon est réputé pour sa «criée fraîche», c'est-à-dire que les poissons y sont plus frais qu'ailleurs, ayant été gardés à bord des chalutiers moins longtemps.

En somme, les prix du resto-bar sont très raisonnables compte tenu qu'il s'agit du plus bel endroit où vous aurez jamais mangé! L'établissement est situé à environ 40 minutes de Bordeaux. Plus de détails sur le site Web:

http://www.lacoorniche-pyla.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Ajouter un commentaire