La 1ere édition de l'ElectroFest Tremblant débutera le 6 janvier

Début de l'événement: 

06 janvier 2013 - 20:00
Catégories:
ElectroFest Tremblant

Un nouveau festival hivernal prendra d’assaut les montagnes des Hautes-Laurentides en janvier !

L’Electrofest Tremblant, présenté par Bud Light Platinum et produit par evenko et Vobe avec l’Association de villégiature Tremblant, prendra place au pied des pentes de Tremblant, du 6 au 9 janvier 2014. Des artistes de renommée se produiront lors de ces 4 jours de plaisir hivernal, incluant Tiga, 12th Planet, Clockwork, Lunice et plusieurs autres. Visitez electrofest.ca pour voir la programmation complète.

Privilégiant une ambiance conviviale dans des lieux comme le légendaire P’tit Caribou, le survolté Café d’époque ou le Grand Manitou, niché au sommet de la montagne, l’Electrofest Tremblant propose 4 jours de musique électronique mêlée à une programmation extérieure : DJ Battles en 5 à 7 et activités sur les pistes seront au rendez-vous!
Présentant déjà 2 festivals internationaux majeurs et plus de 1000 événements par année, evenko est très heureux de produire ce nouveau festival à Tremblant, une des meilleures destinations de villégiature au Québec. "Avec ElectroFest Tremblant, evenko continue de développer de nouveaux publics et marchés et de faire grandir l'offre culturelle au Québec. Comme lors de tous nos festivals et événements, les fans du Québec et d'ailleurs peuvent s'attendre à une expérience mémorable à Tremblant en janvier" a mentionné Jacques Aubé, vice-président et directeur général d'evenko.

A l’aube de la sortie d’un tout nouvel album prévu pour le printemps 2014, l’artiste montréalais de renommée internationale Tiga se produira lors d’une soirée spéciale. Le Californien12th Planet fera honneur au dubstep, alors que Clockwork – remixeur émérite d’Avicii signé sur Dim Mak, le label de Steve Aoki – viendra chauffer les planches avant de repartir pour le festival Holy Ship!, tout comme l’étoile montante Alex Metric, qui œuvre sur l’étiquette de Skrillex, OWSLA.

N’oublions pas les producteurs férus de hip-hop que son tLunice, Green Lantern (DJ de Nas, Jay-Z et Eminem en tournée) et Grandtheft ! En plus des excellents DJ Vilify, Henward, Shaydakiss, A-Rock et Hatchmatik.

Des offres avantageuses sont disponibles pour l’hébergement, avec ou sans transport et billets de remontée.

Visitez le www.electrofest.ca
Pour plus d'information sur Tremblant visitez www.tremblant.ca.

Billets en vente mercredi 22 novembre à midi

Commandez en ligne: www.electrofest.ca
Prix (incluant taxes et frais de service)
PASSES 4 JOURS PRÉ-VENTE 84,75$ (Quantité extrêmement limitée)
PASSES 4 JOURS LÈVE-TÔT 99,75$ (Quantité limitée)
PASSES 4 JOURS RÉGULIER: 114,75$
* Les passes incluent l’accès complet 4 jours dans 4 salles, 4 consommations offertes et le party au sommet de la montagne.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire