Kozu, une brasserie asiatique s’installe sur Rachel

Début de l'événement: 

01 juin 2017 - 10:00
Catégories:

Le Kozu, une nouvelle brasserie d’inspiration asiatique ouvre ses portes ce jeudi 1er juin sur la rue Rachel, au cœur du Plateau Mont-Royal.

Le restaurant offrira un menu d’inspiration chinoise et japonaise signée par le chef Olivier Vigneault (Jatoba) qui s’est associé avec PJ Goupil (Mayfair, Kampai, Fitzroy, Flyjin) et David Schmidt (Maïs, Tiradito, Datcha). Le restaurant offre une ambiance feutrée, confortable et festive, idéal pour des soirées en tête à tête ou des anniversaires.

Situé dans un espace de 2,500 pieds carrés abritant auparavant l’incontournable Rachel Rachel. Le restaurant de 70 places aura une cuisine ouverte et un design scandinave chic signé par Amlyne Phillips (Kampai Garden, Jatoba, Mayfair).
On y retrouve des matériaux nobles tels que du marbre électrique, du chêne blanc ainsi que des papiers peints fait sur mesure pour l’endroit.

Le menu d’Olivier Vigneault offre une expérience culinaire unique de plats à partager de façon conviviale, mélangeant des techniques modernes et des saveurs traditionnelles.

En salle le restaurant sera piloté par Maxim Laliberté (Maison Boulud). Le Kozu offre finalement une carte de cocktails d’inspiration asiatique signée par nul autre que le mixologue Lawrence Picard.

« On pense combler un besoin sur le Plateau pour un restaurant raffiné de qualité avec une ambiance festive. On est surtout fier du mariage de toutes les personnes impliquées tant au niveau cuisine, design et opérations. On pense avoir la combinaison gagnante pour faire rayonner la rue Rachel » Mentionne PJ Goupil de A5 Hospitality

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire