Kim Bingham à la conquête de l’Europe

Début de l'événement: 

27 janvier 2013 - 00:00
Catégories:

Kim Bingham - "Bel Ami" (Official Music Video)

La chanteuse québécoise se produira au MIDEM à Cannes et en première à Paris

La chanteuse québécoise Kim Bingham part à la conquête de l’Europe. À l’instar de Céline Dion, notamment, elle se produira au prestigieux MIDEM à Cannes le 27 janvier. Elle présentera également le 29 mars, en première au réputé Bus Palladium de Paris, son nouveau spectacle.

Auteure-compositeure-interprète pop-rock, Kim Bingham débute son parcours au sein de la formation montréalaise Me, Mom & Morgentaler. Au cours de sa carrière, elle se produira notamment en tournée à travers le monde aux côtés de Nelly Furtado, Bran Van 3000 et David Usher. En 2007, elle compose la musique originale de la série culte Les Invincibles et remporte un Prix Gémeaux.

Paru en 2012, son nouvel album UP! marque son retour. Développé à Montréal, finalisé à Paris et enregistré à Los Angeles, l’opus a été co-produit par le réputé John Kastner (The Doughboys, Bran Van 3000). La chanteuse a pu compter sur la participation des musiciens de Queens Of The Stone Age notamment.

La première montréalaise du spectacle de Kim Bingham aura lieu le 26 avril à la salle O Patro Vys.

MIDEM
Le Marché international du disque et de l’édition musicale (MIDEM) a été créé en 1967 et est le plus grand rassemblement au monde d’entreprises oeuvrant dans le secteur de la musique. Il rassemble plus de 6 800 participants provenant de 77 pays. Plus de 360 journalistes couvrent l’événement annuellement.

--

Source: PUR Communications
Crédit photo: Kim Bingham

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire