Kim Bingham en nomination aux États-Unis aux Independent Music Awards

Catégories:

Kim Bingham - UP! (Official Music Video)

La chanteuse québécoise Kim Bingham récolte une nomination aux Independent Music Awards (IMA) aux États-Unis. Elle figure dans la catégorie « Video Short Form » pour le vidéoclip de la pièce titre de son nouvel album UP.

Les IMA sont un événement d’importance dont les nommés proviennent de plus de 70 pays répartis sur 6 continents. Les gagnants bénéficient de promotion auprès d’un milliard d’amateurs de musique.

La carrière internationale de l’auteure-compositeure-interprète originaire de Montréal est sur une lancée depuis janvier dernier. Après avoir eu la mention de « Meilleur spectacle » au MIDEM à Cannes, elle a conquis le public parisien lors de sa grande première à Paris en mars au réputé Bus Palladium.

Les admirateurs francophones de Kim Bingham seront également comblés puisqu’elle lancera sous peu la pièce titre UP! en français sur toutes les radios du Canada.

Elle sera de passage à Montréal le 26 avril, pour un soir seulement, afin d’y présenter son spectacle qu’elle promène actuellement à travers le monde. Cette rentrée montréalaise aura lieu à la salle O Patro Vys. Les billets sont actuellement en vente au coût de 12$ via le www.kimbingham.com

Le public peut voter pour les IMA 2013 en visitant le www.theindependentmusicawards.com

--

Source: PUR Communications
Crédit photo: Caroline Jean

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire