Keane annule son concert à Montréal prévu le 19 septembre

Catégories:

Le groupe KEANE a annulé son spectacle au Théâtre St-Denis, prévu le mardi 19 septembre 2006.

Un des membres du groupe vient d'enter en cure de désintoxication, ce qui a amené l'annulation de la tournée nord-américaine. 

Tom Chaplin est présentement en cure de désintoxication pour un problème d’alcool et de drogue et ne retournera pas sur la route tant et aussi longtemps que lui et ses médecins n’auront pas la conviction qu’il est prêt.

 

Le complice de Tom, Tim Rice-Oxley avait ces mots à son égard : 

«C’est crucial que Tom se donne du temps pour aller mieux.  Avec les premières dates de tournée américaine approchant si rapidement, ses médecins jugeaient que Tom serait soumis à une trop forte pression.  C’est pourquoi, entre nous, nous avons décidé d’annuler la tournée nord-américaine.  Nous souhaitons nous excuser auprès de nos fans qui se sont procurés des billets mais nous avons pris cette décision dans le meilleur intérêt de notre ami.  Décision qui ultimement, est dans le meilleur intérêt du groupe également.  Nous poursuivrons donc comme prévu notre tournée européenne en octobre et novembre.  Nous prendrons régulièrement des nouvelles de Tom.``

Pour plus d’informations, visitez le :  www.keanemusic.com:

Ajouter un commentaire