Kandle et Brad Barr à la Sala Rossa ce soir

Début de l'événement: 

19 décembre 2011 - 19:30
Catégories:

Photo : Marquis Montes

Par un froid soir d'hiver du 19 décembre, la Sala Rossa sera l'hôtesse de grands guitaristes de la métropole. Elle, Kandle, une jeune artiste dont il faut retenir le nom, proposant des accents de vieux blues. Lui, Brad Barr, un artiste bien établi grâce à son récent projet, mais qui cette fois sera solo.

Kandle

À peine dans la vingtaine et déjà sage, Kandle a l'esprit de la route dans la tête et le vieux blues dans le sang. S'armant d'une guitare pour confronter ses démons, elle rembrunit l'énergie de son instrument de manière douce-amère avec sa voix lascive, tantôt d'une chaleur réconfortante, tantôt d'une nostalgie désarmante. Choisissant le chemin de la pop noire, c'est d'ailleurs papa Neil Osborne (54-40) qui produit ce EP, dans lequel Sam Goldberg (Broken Social Scene) appose aussi sa touche. Le tout résulte en cinq pièces originales, en plus d'une reprise de Playing with Fire de The Rolling Stones, dont oncle Keith serait fier, ce qui n'est pas peu dire.

www.kandle.bandcamp.com
www.reverbnation.com/kandle

Brad Barr

Son nom est sur toutes les lèvres, autant à Montréal qu'à l'international. Il est l'un des Barr Brothers et un guitariste et chanteur de grand talent, ayant collaboré dans des projets tels les groupes The Slip et Surprise Me, Mr.Davis. Se détachant de son frère et complices le temps d'un soir, c'est donc un Brad Barr seul qui se présentera sur la scène de la Sala Rossa, où il interprètera des versions épurées de The Slip et de son album solo The Fall Apartement, tout en charmant évidemment toutes les dames présentes.

www.myspace.com/bbradish

Le 19 décembre, un spectacle pour elle et lui aimant les guitaristes talentueux aux voix envoûtantes.

Ouverture des portes à 19h30.

La Sala Rossa
4848 boul. St-Laurent, Montréal

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire