Kamakazi au Théâtre Petit Champlain le 26 novembre

Début de l'événement: 

26 novembre 2009 - 19:00
Catégories:

Ce concert à Québec les trois gars de Kamakazi y tenaient fermement. Il s’agira à la fois de leur premier et de leur dernier concert en 365 jours dans la Vieille Capitale. C’est avec un enthousiasme incroyable que le groupe viendra donner le coup final de cette tournée au Théâtre Petit Champlain le jeudi 26 novembre à 19h00.

Les quelques billets encore disponibles se trouvent au Théâtre Petit Champlain et sur Billetech pour seulement 12,00 $. Le groupe rencontrera ses fans à 17h30 à la boutique D-TOX/Amnesia des Galeries de la Capitale pour une prestation acoustique et signatures d’autographes.

Anglophones de naissance, les gars de Kamakazi ont choisi de faire leurs preuves en français et ils peuvent déjà dire mission accomplie! Leur tout dernier extrait, la pièce Seul pour cette danse a été lancé dans les radios à la mi-octobre et est présentement en rotation partout. C’est le 5ème extrait de leur album à trouver place sur les ondes. Les précédents ont tous figuré dans le top 25 du top 100 BDS francophone.

Ce concert à Québec sera le dernier de la tournée «Tirer le meilleur du pire», à la suite de quoi le groupe prendra une pause à la mi-décembre pour se concentrer sur l’enregistrement de leur nouvel album qui paraîtra en mai 2010. Kamakazi a donné plus de 100 concerts depuis mars 2008 partout au Québec, en Ontario et même dans l’ouest canadien. Un nombre et un parcours fort impressionnant pour un groupe qui combine vie professionnelle et musique.

Les portes pour le concert du 26 novembre au théâtre Petit Champlain ouvriront à 19h00 et le concert débutera à 19h30 avec le groupe Héros 101 suivi de Automat qui lancera son EP pour l’occasion. Le concert est pour tous âges et Kamakazi prendra d’assaut les planches vers 21h00 avec leurs succès et quelques nouvelles chansons.

www.myspace.com/kamakazirock
www.slamdisques.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire