Just For Laughs fête ses 35 ans en grand

Début de l'événement: 

12 juillet 2017 - 20:00
Catégories:

Le pendant anglophone du Festival Juste pour rire, Just For Laughs, présenté par Vidéotron en association avec Loto-Québec, est fier de dévoiler la première partie de sa généreuse programmation pour souligner son 35e anniversaire. Du 12 au 31 juillet 2017, le public aura la chance de voir sur scène des humoristes de calibre international tels : Jerry Seinfeld & Gad Elmaleh, Kevin Hart, Trevor Noah, Sugar Sammy, Judd Apatow, Ali Wong, Laverne Cox, Rick Mercer, David Spade, Howie Mandel, Danny McBride et la distribution de Vice Principals, John Mulaney et plus encore! La diversité et la qualité des artistes sont inégalables, une grande fierté pour ce festival montréalais.

Un soir, une scène avec deux des plus grands humoristes internationaux

Just For Laughs et JS Touring sont fiers d'annoncer que la star américaine, Jerry Seinfield, et l'humoriste le plus aimé de la France, Gad Elmaleh, partageront la scène pour la première fois. Les deux humoristes feront l'animation d'une soirée exclusive pour souligner le 35e anniversaire de Just For Laughs. Cet événement marquera également le retour au festival de Jerry Seinfield depuis sa première performance en 1989. Ces 2 icones internationales monteront sur scène le 26 juillet prochain à 20 h au Centre Bell.

Sugar Sammy's International Gala

Après plus de 1500 spectacles présentés dans 29 pays, Suger Sammy sera de retour à Just For Laughs cette année pour animer le gala le plus original jamais présenté dans le cadre du festival. Cette vedette montréalaise invitera sur scène des humoristes rencontrés lors de ses tournées à travers le monde.

« En animant un gala à Just For Laughs, Sugar Sammy rejoint les légendes de l'humour comme Don Rickles, Steve Martin, Tina Fey, Jimmy Fallon, Bill Maher et Bill Burr. Nous ne pourrions être plus heureux d'ajouter à cette liste un humoriste d'ici qui est maintenant connu à travers le monde » affirme Bruce Hills, président directeur général de Just For Laughs.

Sugar Sammy's International Videotron Gala, présenté par Air Canada, aura lieu le 28 juillet à 21 h 45 sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Les plus grands humoristes performeront à Montréal

Pour cette 35e édition, le public aura la chance de voir plusieurs artistes lors de spectacles exclusifs au festival. Trevor Noah est un des humoristes les plus connus en Afrique. Il présentera son spectacle à Montréal un soir seulement le vendredi 28 juillet pour 2 représentations, soit 19 h et 21 h 30, le tout à la Maison Symphonique de la Place des Arts.

De plus, il fera partie du volet JFL ComedyPRO en participant dans un In Conversation with Trevor Noah au Hyatt Regency de Montréal, le 29 juillet à midi.

Judd Apatow revient à ses racines de stand-up avec son spectacle d'humour. Ne ratez pas la seule chance de voir Judd Apatow performer dans ce tout nouveau spectacle enregistré en direct pour Netflix. Il se produira à 4 reprises les 28 et 29 juillet (19 h et 21 h 30) à la Cinquième Salle de la Place des Arts.
Ali Wong est une humoriste de San Francisco, qui vit maintenant à Los Angeles. D'après le New York Magazine, son spécial sur Netflix, Baby Cobra, est un moment magique qui rallie les fans les plus difficiles. Ali Wong sera en prestation le 27 juillet à 19 h à la Maison Symphonique de la Place des Arts.
John Mulaney, gagnant de prix Emmy comme scripteur et humoriste, ajoute une représentation de son spectacle suite à la forte demande suivant l'annonce de son retour au festival. Le spectacle issu de sa tournée John Maloney: Kid Gorgeous sera donc présenté à deux reprises le 29 juillet, soit à 19 h et 21 h 30, à l'Olympia de Montréal.

Avec son rôle de Danny dans la série Undateable sur NBC, ses multiples spectacles à guichet fermé et ses vidéos hilarants sur YouTube, Chris D'Elia est certainement un des hommes les plus drôles dans le monde. L'humoriste sera en spectacle le 27 juillet à l'Olympia de Montréal dès 21 h 30.
Le public connaît Tom Segura grâceaux séries Completly Normal and Mostly Stories, présentées en exclusivité sur Netflix. Just For Laughs est ravi d'annoncer qu'il sera de passage à Montréal avec sa tournée No teeth, No Entry le 26 juillet prochain à l'Olympia de Montréal dès 19 h.

Les galas Vidéotron présentés par Air Canada

Les Galas Vidéotron présentés par Air Canada seront de retour encore une fois cette année pour six soirs consécutifs à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Vous pourrez voir le Gala de David Spade le 26 juillet à 19 h. De son côté, le canadien Rick Mercer montera sur scène le 27 juillet à 19 h. Celui de Howie Mandel, qui offrira un spécial de 90 minutes filmé pour la chaîne The CW Network, sera présenté le 29 juillet à 18 h 30, le même soir où Laverne Cox, connue pour son rôle dans la série Orange is the New Black, présentera son gala, dès 21 h 45.

Kevin Hart présente les courts métrages Eat My Shorts

Kevin Hart's Laugh Out Loud Network et Just For Laughs présentent Eat My Short, un concept original où l'on présente les courts métrages les plus drôles à travers le Canada et les États-Unis. Les fans seront invités à aller voter pour leurs vidéos favorites et le tout sera présenté à Just for Laughs où Kevin Hart dévoilera le gagnant du concours. De plus, l'artiste sera disponible par la suite pour une séance de questions/réponses devant public. Le tout se déroulera le 27 juillet dès 19 h à l'Impérial.

Jack Astor's Club Series

La série solo et série club présentées par Jack Astor's sera de retour cette année. Vous aurez la chance d'y voir Jim Norton avec son nouveau spectacle Far From Delightful les 28 et 29 juillet à 21 h 30 au Gesù.

All Access Live sera présenté au Club Soda pour 4 soirées consécutives animé à tour de rôle par Mike Birbiglia le 26 juillet, Moshe Kasher le 27 juillet et Natasha Leggero le 28 juillet. Le tout se déroulera à 19 h et 22 h. En plus du All Access Live, Mike Birbiglia présentera son tout nouveau spectacle solo, The New One, les 24, 25, 27 et 29 juillet à 19 h au Gesù. Le spectacle Brit(ish)animé par Gina Yashere et mettant en vedette Aisling Bea, Joe Lycett, James Acaster, Seann Walsh, avec comme invité spécial Sarah Millican, sera quant à lui présenté à l'Astral les 26 et 28 juillet à 19 h et le 27 juillet à 21 h 30.

Présent pour sa 11e année à Just For Laughs, Elon Gold présentera son nouveau spectacle solo Elon Gold: Pro-Semite à la Maison Théâtre du 24 au 27 juillet à 19 h.

Amateurs de podcast, ne manquez pas The Fighter & the Kid : LIVE mettant en vedette l'ancien combattant de UFC Brendan Schaub et l'acteur Bryan Callen, le 27 juillet à 21 h 30 à la Maison Théâtre.

Le 25 juillet à 21 h 30 à la Maison Théâtre, assistez à l'enregistrement du podast If I Were You de Jake Hurwitz et Amir Blumenfeld. Pour votre plus grand plaisir, ils répondront aux questions de leurs auditeurs.

Finalement, le 26 juillet à la Maison Théâtre, Jake et Amir nous présentent trois de leurs numéros préférés découverts sur leur podcast HeadGum : High and Mighty with Jon Gabrus, Twinnovation with Jeff Rosenberg, Dave Rosenberg and Mike Karnell, and Black Men Can't Jump with Jerah Milligan, Jon Braylock, and James III.

HBO présente Vice Principals en direct à Just For Laughs

Le public est invité à venir discuter avec les vedettes et créateurs de la série Vice Principals. Ils pourront en apprendre davantage sur les dessous de cette émission et de la préparation de la 2e saison. Danny McBride, Jody Hill, Walton Goggins, Kimberly Hébert Gregory, Georgia King et Edi Patterson seront à Montréal pour participer à cet événement le 28 juillet à 13 h au Hyatt Regency de Montréal.

CNN présente The History of Comedy en direct à Just For Laughs

Joignez-vous à nous pour une présentation de l'épisode Spark of Madness de la série, The History of Comedy. Suite à la projection, un panel de discussion animé par Kliph Nesteroff permettra au public d'entendreles producteurs exécutifs Mark Herzog et Todd Milliner, ainsi que l'humoriste W. Kamau Bell,le 27 juillet à 16 h au Hyatt Regency de Montréal.

C'est dans le cadre de la série New Faces of Comedy que nous avons découvert Amy Schumer, Hannibal Buress, Demetri Martin, Ali Wong et Kevin Hart. Venez découvrir de nouveaux talents, encore une fois cette année, au Monument National les 26 et 27 juillet pour les séries New Faces of Comedy, New Faces: Characters et New Faces: Unrepped.

Nouveauté en 2017, Just For Laughs présente la série New Faces: Creators, mettant en vedette les influenceurs et créateurs présents dans l'univers numérique le 27 juillet à 13 h 45 au Hyatt Regency de Montréal.

Animée par Mark Critch, vedette de la série This Hour Has 22 Minutes, découvrez la 19e édition de Homegrown Comics qui présentera les meilleurs humoristes du Canada en compagnie de l'invité spécial K. Trevor Wilson. Ce spectacle, une présentation de Sirius XM, se déroulera le 28 juillet à 19 h au Monument National.

À noter à votre agenda, un des plus importants événements dans le monde de l'humour, le Variety's "10 Comics to Watch" qui mettra en vedette les 10 humoristes à surveiller en 2017. Cet événement aura lieu le 28 juillet à 21 h 30 au Monument National en compagnie de ces derniers.

The Ethnic Show

La tradition de Just For Laughs se poursuit pour une 9e année consécutive avec The Ethnic Show présenté dans le cadre du Jack Astor's Club Series. Le spectacle sera animé par l'Irano-Américain Maz Jobrani. Se joindront à Maz, la Juive d'origine Américaine Jessica Kirson, le Coréen Irlando-Américain Steve Byrne, les Italo-Canadiens The Doo Wops, qui comprend John Catucci et David Mesiano; la star montante Portugaise-Canadienne Mike Rita; et le Dominicain-Américain Vlad Caamaño.Le tout aura lieu du 12 au 27 juillet au Club Soda et au Métropolis.

The Nasty Show

The Nasty Show repousse les limites de l'humour dans cette série mettant en vedette Jimmy Carr, Godfrey, Big Jay Oakerson ainsi que Robert Kelly. Lors de ces 10 performances présentées au Métropolis du 19 au 28 juillet, oreilles sensibles s'abstenir.

Vidéotron présente OFF-JFL et Zoofest en collaboration avec Pabst Blue Ribbon

Accessible et toujours étonnant, OFF-JFL et Zoofest offrent cette année plus de 60 spectacles anglophones dans des salles intimes. Plusieurs vedettes de séries télévisées ont confirmé leur présence : Arj Barker, de la série Flight of the Conchords diffusé sur HBO, The Lucas Bros, de la série animée Lucas Bros Moving Co. diffusé sur FXX, Ron Funches, de la série de NBC Powerless, l'animatrice de la BBC Katherine Ryan et la canadienne Sabrina Jalees, qu'on a pu remarquer dans la série Transparent sur Amazon. On retrouvera également Jen Kirkman, vu sur Netflix et E!, W. Kamau Bell animateur et comédien présent sur le réseau FXX et Bryan Callen qui s'est fait connaître par son podcast et son rôle dans The Goldbergs, présenté sur ABC. Finalement, Andy Kindler fait son retour dans OFF-JFL durant 5 soirs pour animer la populaire série Alternative Show.

À propos de Just For Laughs

Just For Laughs poursuit son ascension et continue d'accueillir les plus grands humoristes. Durant 20 jours, différents types d'humour seront présentés, ainsi que des artistes de renommée internationale, tout comme des talents émergents. Depuis 35 ans, Just For Laughs a pour mission simple, de présenter l'univers de l'humour sous toutes ses formes.

Just For Laughs se tiendra du 12 au 31 juillet 2017. D'autres annonces importantes seront dévoilées au cours des prochaines semaines.

La pré-vente des billets débutera le mercredi 3 mai 2017 à midi et pour le grand public le vendredi 5 mai à 10h00 au www.hahaha.comou au téléphone : 514-845-2322.
Pour profiter au maximum de Just For Laughs, procurez-vous la passe JFLMTL. Trois forfaits disponibles : la passe JFL-2 shows à 99,99$, la passe JFL-3 shows à 139,99$ et la passe JFL-5 shows pour 215$. Chaque passeport inclus un billet de spectacle gratuit par jour entre le 25 et le 29 juillet (certaines restrictions sont applicables).
Retrouvez-nous dans les médias sociaux

Facebook:
Twitter:
Instagram:

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire