Joe Dassin, la grande fête musicale, à Boston, New York, Los Angeles, San Francisco, Chicago et Toronto dès le 6 février 2008

Catégories:

C’est confirmé. Les artistes du spectacle Joe Dassin, la grande fête musicale s’envoleront pour une tournée américaine en février prochain. Ils y présenteront leur spectacle dans plusieurs grandes villes à compter du 16 février 2008. Ainsi, la troupe foulera les planches du Back Bay Events Center de Boston, du Brooklyn Center de New York, du Wilshire Theatre Beverly Hills de Los Angeles, du Palace of Fines Arts de San Francisco, du Evanston Auditorium de Chicago et du Metro Center-John Bassett Theatre de Toronto.

Rappelons que Joe Dassin, la grande fête musicale, a été produit et créé par Didier Morissonneau. Le spectacle est parrainé par Julien et Jonathan Dassin, ainsi que par Claude Lemesle, parolier et ami de Joe Dassin. Ainsi, les fils du légendaire chanteur ont accordé les droits exclusifs mondiaux à l’Équipe Spectra pour la création du spectacle qui a été mis en scène par Pierre Boileau. Luc Boivin assure la direction musicale et Geneviève Dorion-Coupal signe les chorégraphies.

L’équipe à Jojo regroupe 10 chanteurs (Stéphanie Bédard, Cassiopée, Geneviève Charest, Martin Giroux, Steve Hanley, Joël Lemay, Julie Massicotte, Jean-François Poulin, Martin Rouette et le chanteur français Stéphane Jacques). Ils seront tous de la tournée au pays qui a vu naître Joe Dassin.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire