Jason Mraz sera au Théâtre Saint-Denis le 18 mai prochain

Début de l'événement: 

18 mai 2017 - 20:00
Catégories:

evenko et Greenland présentent JASON MRAZ le 18 mai au Théâtre St-Denis. Il sera aussi en spectacle au théâtre Le Capitole à Québec le 15 mai.

Jason Mraz vient d’ajouter quatre spectacles en solo à son horaire en avril et en mai.

Ces concerts intimistes de l’auteur-compositeur-interprète précéderont l’itinéraire estival que Mraz entreprendra avec son Superband le vendredi 16 juin à Tucson, Arizona. Ce segment comprend à la fois des concerts en tant que tête d’affiche et une performance très attendue au Telluride, le 44e Festival Telluride Bluegrass, prévu le dimanche 18 juin.

Ayant terminé une session d’écriture et d’enregistrement, ces concerts seront pour Mraz une première occasion de présenter les nouvelles chansons de son prochain album mais aussi de célébrer ses hits les plus mémorables.

Les spectacles culmineront avec une célébration spéciale au Hollywood Bowl à Los Angeles, le vendredi 23 juin, date d’anniversaire de Jason, marquant ainsi son troisième spectacle au Bowl suite à deux concerts à guichets fermés dans cet amphithéâtre de renommée mondiale.

Plus récemment, Mraz s'est associé à des participants de LIVE ART - un programme soutenu par la Fondation Jason Mraz pour les étudiants de tous âges, avec ou sans difficultés, qui utilisent les arts de la scène pour partager les messages d'acceptation, de compassion et d'empathie - pour une performance émouvante de sa magnifique chanson "I Won’t Give Up" lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques spéciaux 2017 en Autriche.

"La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques spéciaux était de loin la plus belle expérience à laquelle j’ai participé", a déclaré Mraz. "Je suis tellement honoré d'avoir été considéré comme digne de la tâche. Je me suis fait de nouveaux amis géniaux et j’ai été inspiré par les athlètes, les entraîneurs et les familles du monde entier." Mraz, un ardent défenseur de l'éducation artistique, a récemment écrit sur l'importance vitale des arts dans une colonne du Huffington Post, Huffington Post column.

* * * * * *

Décrit par le New York Times en étant "une partie Jack Johnson, une partie Eckhart Tolle", le trajet incroyable de Jason Mraz l'a propulsé de la scène des petits cafés de la Californie du Sud aux stades internationaux. Le chanteur, basé à San Diego, a obtenu des certifications diamant, platine, et multi-platine pour ses différentes chansons et albums, ainsi qu'une myriade de prix, dont deux trophées GRAMMY® (parmi six nominations), deux Teen Choice Awards, deux People's Choice Awards, la chanson de l'année aux ASCAP, le Prix Hal David Starlight, et quatre prix aux San Diego Music Awards. Un surfeur dédié, agriculteur/jardinier, cinéaste et photographe dévoué, Mraz est avant tout un citoyen du monde engagé, dont son activisme social et ses efforts philanthropiques portent sur une vaste gamme de causes environnementales et d'égalité LGBT. Mais avant tout, Jason Mraz trouve le temps de célébrer la musique sous toutes ses formes et inspire continuellement ses innombrables admirateurs à travers le monde.

Pour plus d'informantions, consultez www.jasonmraz.com

Billets en vente : jeudi 13 avril à 10 h
Billets en vente à la billetterie du Théâtre St-Denis
Par téléphone: 514 790-1111
Commandez en ligne : www.evenko.ca
Prix des billets : de 78,75$ à 98,75$ (incluant taxes et frais de service)
* Limite de 8 billets par personne

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire