Insolite

De la boue – beaucoup de boue! -, 6 kilomètres de course à travers les montagnes et les sentiers rocailleux, une enfilade d'obstacles plus ou moins ardus (des glissades, des murs, des cordages, des bains de boue, des épreuves tout en hauteur, des obstacles à contourner, à escalader ou qui demandent de ramper…), un beau gros soleil et encore plus de boue: c'est ce qui attendait les milliers de participants du Mud Hero dimanche dernier (25 juin 2016). Le but de cette journée d'aventures? Avoir un maximum de plaisir entre amis, défier le mont St-Bruno autant que soi-même et se créer de beaux souvenirs, pas propres du tout, mais oh combien amusants! Retour en photos sur une journée de dépassement de soi, de bonne humeur, de musique et de beaux moments de bonheur bien boueux.

Nouvelle Révolution (Groupe CNW/La Ronde)

Le 21 mai, La Ronde, destination par excellence au Québec pour vivre des sensations fortes et s'amuser en famille, ouvrira ses portes pour la saison 2016, qui offrira 4 fois plus d'action.

C'est ce samedi, 5 septembre, que se tiendra la toute première course nocturne canadienne The Color Run Night à Montréal sur le Circuit Gilles Villeneuve du parc Jean-Drapeau. Un beau circuit de 5 kilomètres - et la ville de Montréal illuminée en toile de fond - qui promet d'être haut en couleur, en musique et en rencontres étincelantes.

Après avoir parcouru les États-Unis, visité l’Europe et l’Asie, Slide the City arrive enfin à Montréal pour faire découvrir et vivre une expérience urbaine unique et accessible à tous.

C'est hier (vendredi 29 mai) que s'est tenu la colorée 17e édition d'Un Tour la Nuit dans les rues désertées de voitures de Montréal. Un parcours de 21 kilomètres qui a regroupé 15 000 petits et grands cyclistes pour la plupart costumés pour l'occasion. Retour en photos sur un événement festif et rassembleur qui fait - avec raison - la fierté des Montréalais.

« On est super fières de nous » ! S'exclament France Sigouin et Gisane Roy, concurrentes du Trophée Roses des Andes 2015.

Total Crap spécial métal le vendredi 13 février au Club Soda

Total Crap est de retour avec un nouveau show dans lequel il présentera ses infâmes compilations de moments drôles de la télé et du cinéma.

S'abonner à Insolite