Indigo inaugure sa collection printanière

Catégories:
TROUSSE MINIMERGENCY – CŒUR ROUGE, 22,00$
portefeuille vintage Maya Quartz de Matt & Nat, 45,00 $
pochette fleurie Shadow, 16,00$ en exclusivité
passeport floral, 18,00$
en exclusitivé, pochette avec un coeur, 16,00$
portefeuille Vera Chili de Matt & Natt, 65,00$
Imprimante FUJIFILM INSTAX® SP-2 - or 199,95$
APPUIE-LIVRES EN MÉTAL – REAL BOOKS, NOIR,  29,50 $
collection exclusive, bloc-notes marbre blanc,  $12.95
fouet collection Bistro  9,50$

Indigo dévoilait dernièrement sa collection printanière (et ses jolis sacs à mains Matt & Natt!), ainsi que de la papeterie (ultra stylisée) qui suscitera l’envie de vos collègues, des accessoires pour la maison, des articles de cuisine, des accessoires modes et sacs à mains ainsi que des grignotines gourmandes… Et comme cadeau de dernière minute à l’occasion de la St-Valentin, on ne fait pas mieux : les fleurs et le chocolat, c’est bien mais aussi déjà vu. Ainsi, si vous avez faim de nouveauté et d’exclusivité, vous voilà servi. Et oui: au final, Indigo est bien plus qu'un libraire.

Au fait: la chaîne canadienne possède plus de 200 enseignes au pays et depuis quelques années, leur sélection d’articles rivalise d’ingéniosité et la vaste majorité de leurs articles proposés est fort abordable. Bravo aux acheteurs, donc!

Personnellement, Indigo s’est avéré être un arrêt incontournable pour mes cadeaux d’hôtesse et d’anniversaire, mais aussi pour les babioles de bureau (bonjour, agrafeuse Kate Spade en or!). J’y ai dégoté quelques chandelles ma foi exquises et autres jolis articles cozys pour la maison, dont une jetée effet fausse fourrure à miniprix.

Détail intéressant : leur site web facilitant les achats en ligne, car ce n’est pas tout le monde qui a l’énergie, le temps ni la volonté de se rendre en boutique - bien qu'elles soient chaleureuses- pour y dénicher un livre ou un cadeau de dernière minute. Faire nos emplettes presque tous au même endroit? Pourquoi pas!

Leur motto pour ce printemps? «Bien vivre, bien faire les choses, être bien ».

Voici donc une sélection parmi leur offre qui a su capter notre regard.

L’ensemble de leur papeterie exclusive effet marbre – Le rêve! Le summum de la papeterie sobre et sophistiquée.

Leurs fourre-tout sont particulièrement bien chinés, que ce soit à moins de 20 $ tout comme à 200 $ (tel qu’avec le vénéré label montréalais Matt & Natt). Il y a de tout pour tous les goûts et on ne trouve rien à redire à ce sujet. C’est tout bon.

Les accessoires de voyage sont chouettes, tout comme le motif fleuri hyper tendance qu’ils arborent.

Leurs articles de cuisine ou pour la maison, faisant plusieurs clin d’œil aux hashtags de ce monde, ou nous délectant d’inventifs jeux de mots …

Disponible en boutique et sur https://www.chapters.indigo.ca/fr-ca/

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire