Indie Montréal dévoile sa programmation pour les pré et après-parties officiels Osheaga 2018

Début de l'événement: 

02 août 2018 - 20:30
Catégories:
http://patwhite.com/sites/patwhite.com/files/images/the-brooks_0.jpg

Chaque année Osheaga Festival Musique & Arts et de nombreux partenaires s’associent pour poursuivre ou faire vivre l’ambiance Osheaga dans des lieux connexes. Cette année encore, pour la troisième année consécutive, Indie Montréal organisera en collaboration avec Osheaga un pré-party et un after-party officiels les 2 et 3 août 2018.

Le 2 août 2018, le pré-party Osheaga se déroulera à L'Esco. A l'affiche, le band rock garage, punk Ponctuation clôturera la première journée des festivités accompagné d'un invité spécial. Les billets sont en vente sur www.indiemontreal.ca au prix de 12 $ en prévente (plus frais de service) et de 15 $ à la porte.

Le 3 août 2018, rendez-vous à 22h30 pour un after-party où l'artiste FrankySelector entamera les réjouissances avec un DJ set aux saveurs soul suivi du band funk, soul et R&B The Brooks au Ministère (photo ci-haut). Les billets sont en vente sur www.indiemontreal.ca au prix de 17,50 $ en prévente (plus frais de service) et de 22,50 $ à la porte. Les deux événements seront gratuits pour les détenteurs de la Passe VIP, les artistes et les médias sur réservation, jusqu'à l'épuisement des places.

Informations

Pré-party Osheaga Officiel
Jeudi 2 août 2018
Ponctuation + Invité spécial
L'Esco | 4467 rue Saint-Denis | Montréal
Portes: 20h30 | Spectacle: 21h30
Prix: 12 $ en prévente | 15 $ à la porte

Après-party Osheaga Officiel
Vendredi 3 août 2018
The Brooks + FrankySelector (DJ set)
Le Ministère | 4521 Boulevard Saint-Laurent | Montréal
Portes: 22h30 | Spectacle: 23h30
Prix: 17,50 $ en prévente | 22,50 $ à la porte

À propos d'Indie Montréal

Indie Montréal () est une compagnie œuvrant dans le domaine musical qui offre une multitude de services à des compagnies culturelles et à de nombreux artistes. Nous existons pour ouvrir des nouveaux marchés et opportunités pour le secteur culturel. Indie Montréal travaille étroitement et de plusieurs manières avec des artistes, des grands festivals culturels, des salles de spectacles, des diffuseurs de concerts et des marques commerciales. Nous sommes une compagnie de développement d’artistes pour le marché québécois, un territoire qui existe à part des réseaux culturels canadiens et nord-américains. Nous proposons une qualité de service appropriée pour des grandes entreprises et qui sont abordables pour des artistes autogérés et des petits acteurs culturels.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire