Inauguration du spa Caudalie à Laval

Catégories:

C’est mercredi soir dernier qu’avait lieu l’inauguration VIP du tout nouveau spa Caudalie au Carrefour Laval.

Deux salles de traitements sont à votre disposition, les deux étant équipées de très jolies douches et rideaux – et ce sont plus de six traitements pour vous chouchouter de la tête aux pieds qui vous attendent. Idéal pour une pause avant le début des festivités du temps des fêtes!

L’espace est intime, chaleureux, exquis. Les traitements s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes.

Parmi mes coups de cœur : le gommage au Crushed Cabernet (vive la vinothérapie!) et tant qu’à faire un peu de shopping, aussi bien en profiter pour mettre la main sur quelques bouteilles de l’Eau fraîche figue de vigne – MA nouvelle obsession et leurs sublissimes bougies grand format. Mmmmmm!

Parlant de nouveauté : c’est en janvier prochain que le géant français lancera un démaquillant dit nouvelle génération : l’huile de soin démaquillante Raisin & Amande douce (28$/100ml). Cette formule, délicate, non graisseuse (important de le mentionner) se dit inspirée des soins de type « spas ». Entièrement naturelle, la formule est toutefois assez puissante pour nous débarrasser de toute trace de maquillage résistant à l’eau (oui, cela inclut votre mascara préféré). En vente en ligne sur Sephora.com et Caudalie.ca.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire