Igloofest passe en mode hip-hop ce vendredi et annonce la venue de Thomas Jack

Début de l'événement: 

10 février 2017 - 20:00
Catégories:

Pour son édition spéciale 375e, Igloofest prolonge la fête avec deux vendredis Off Igloo aux programmes très spéciaux, sur un site remodelé et plus intime. Deux soirées à petit prix et ouvertes à tous les âges pour permettre aux Montréalais de profiter encore plus de l'ambiance unique de ce site du quai Jacques-Cartier.

Les beatmakers locaux brassent la fête à Igloofest ce vendredi 10 février!
Les amateurs de hip-hop ont rendez-vous à la scène Vidéotron d'Igloofest pour assister à une réunion au sommet de Tommy Kruise et High Klassified, deux poids lourds qui font vibrer la scène trap/beat/hip-hop montréalaise et qui ont invité pour l'occasion WYLN, un autre grand favori du public local. Avec ces trois-là aux commandes, le quai Jacques-Cartier pourrait bien s'enfoncer de quelques centimètres!

« Tropical house » avec l'Australien Thomas Jack le vendredi 17 février!
La semaine prochaine, ce sont les fans d'IleSoniq et de vibrations chaudes qui vont se régaler alors que le fameux pionnier du phénomène « tropical house » arrive du bout monde pour enflammer notre second vendredi Off Igloo. À la fois DJ et producteur, Thomas Jack connaît depuis 2013 une ascension spectaculaire et on compte maintenant par dizaines de millions les écoutes des mix et des titres originaux qu'il diffuse. Voici une occasion exceptionnelle de pouvoir profiter d'une telle visite dans l'ambiance intime de la scène Vidéotron d'Igloofest.

Prix spéciaux en prévente
Les billets pour ces deux soirées spéciales et ouvertes à tous les âges sont maintenant disponibles à la billetterie Igloofest à partir 10$ en prévente (premiers 500). On peut aussi profiter des offres combo qui incluent une superbe tuque Igloofest en prime (au choix parmi une sélection de modèles) pour un tout petit 5$ de plus!

Les Jeux Nordik commencent samedi!
Le site d'Igloofest est présentement en remodelage complet pour accueillir les compétitions déjantées des Jeux Nordik qui s'inscrivent dans la programmation officielle des célébrations du 375e anniversaire de Montréal. La première édition de ces Jeux Nordik se déroulera de 13h à 17h, ces samedis 11 et 18 février et il est encore temps pour les braves qui aiment les défis amusants d'inscrire leur équipe sur le site Igloofest. Ces compétitions inédites seront suivies d'une projection participative du film culte Slap Shot (version québécoise) pour célébrer ses 40 ans. Pour clôturer le tout, deux autres soirées Off Igloofest sont exceptionnellement organisées et invitent le grand public à venir danser sous les étoiles.

Venez participer et encourager vos amis. Pour tout savoir sur les activités libres, les compétitions et pour inscrire votre irréductible équipe aux Jeux Nordik, cliquez ici.

Pour tout savoir sur les événements de la programmation officielle des célébrations du 375e : 375mtl.com

La fête se poursuit de plus belle à Igloofest :

Vendredi 10 février :
Soirée Off Igloo avec Tommy Kruise (QC), High Klassified (QC), et WYLN (QC): de 19h30 à 23h30
Événement ouvert à tous les âges, billets en vente à la billetterie Igloofest.

Samedi 11 février :
Jeux Nordik : de 13h à 17h
Projection participative de Slap Shot : dès 17h30
Soirée Off Igloo avec Branko (PT), Poirier (QC) et Bonbon Kojak (QC) : de 19h à 23h30
Toutes les activités du 11 février sont gratuites et ouvertes à tous les âges.

La semaine prochaine :

Vendredi 17 février :
Soirée Off Igloo avec Thomas Jack (AU) : de 19h30 à 23h30
Événement ouvert à tous les âges, billets en vente à la billetterie Igloofest.

Samedi 18 février :
Jeux Nordik : de 13h à 17h
Projection participative de Slap Shot : dès 17h30
Soirée Off Igloo avec Ponsolo (QC) b2b Ledisko (QC), Le Matos (QC) et Hatchmatik (QC) : de 19h à 23h30
Toutes les activités du 18 février sont gratuites et ouvertes à tous les âges.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire