Igloofest de retour à Québec pour le party officiel du Jamboree

Début de l'événement: 

11 février 2017 - 20:00
Catégories:
Igloofest de retour à Québec pour le party officiel du Jamboree

Les amateurs de musique électronique, de snowboard, de ski et de danse seront comblés le samedi 11 février prochain alors que le Jamboree présenté par Vidéotron Mobile confirme le retour du party Igloofest tout juste après les finales de Coupe du monde FIS à l’Îlot Fleurie. Beau temps, mauvais temps, la zone festive Bud Light sera l’endroit où se retrouver à Québec pour festoyer à la belle étoile dans un décor surprenant avec l’imposante structure du big air en toile de fond !

« Nous avons adoré notre première expérience à Québec en février dernier et c’est avec grand plaisir que nous serons de retour en 2017 dans le cadre du Jamboree, souligne Pascal Lefebvre, pdg et co-fondateur d’Igloofest. Ce sera l’occasion unique pour nos fidèles festivaliers de poursuivre la fête avec nous du côté de Québec et ainsi unir snowboard, ski acrobatique, hiver et musique électronique! » Soulignons que l’accès au site sera gratuit et un service de bar ainsi qu’un foodtruck seront à la disposition des visiteurs. « L’Îlot Fleurie devient magique le soir de la grande finale avec l’intégration de la scène et des projections de BlackOut Design dans la structure du big air, explique Patrice Drouin, président de Gestev, producteur du Jamboree. Les installations du site sont très impressionnantes et avec des milliers de personnes pour le remplir, c’est tout simplement grandiose. »

Grandtheft en tête d’affiche

Igloofest a préparé une programmation sur mesure pour faire danser les festivaliers après les finales de Coupes du monde avec, en tête d’affiche, Grandtheft, un DJ et producteur basé à Toronto reconnu pour avoir un son très éclectique et personnel en jouant ses compositions et remixes qui ont résonné dans les clubs du monde entier. Aujourd’hui considéré comme d’un des meilleurs DJs au pays, ses productions lui ont valu le support et l’admiration de géants tels Diplo, Calvin Harris, A-Trak, Flosstradamus, Skream et Zeds Dead ! C’est Dopamyne, l’une des DJ les plus populaires de la scène électronique québécoise, qui débutera la soirée sur la scène spécialement conçue pour l’occasion, directement dans la structure du big air. Dopamyne compte bien faire lever la foule lors du Jamboree où elle flirtera avec les « dirty basslines » de l’électro et de la techno !

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire