Humour

Une nouvelle soirée d'humour politique à Montréal

La revue L'Esprit libre lance une toute nouvelle soirée d'humour politique à Montréal. L'événement aura lieu tous les premiers dimanches du mois au Broue Pub Brouhaha (5860, avenue de Lorimier).

La compagnie Pirata Théâtre présente jusqu'au 23 janvier sa création Les Bienheureux, confrontant cinq professionel-les et dix « novices » au sein d'une pièce d'un nouveau genre.

Le temps des fêtes avec Rachid Badouri

Salle André-Mathieu de Laval, 27 décembre dernier: l'endroit est bondé – des bancs de fortune ont même été ajoutés - et l'humeur est festive. C'est que cette soirée des fêtes un peu spéciale se déroulera en compagnie du comique Rachid Badouri.

Ce soir, c'était la première de la Foirée Montréalaise, spectacle vivant mêlant contes, chants et slam pour nous faire vivre un quartier en particulier de notre chère ville de Montréal.

crédit photo Ulysse del Drago

Convaincue. C'est le sentiment que j'ai ressenti en sortant de la salle de l'Espace Go à la fin de la représentation de Cinq à Sept.

Avec une tête de « gars de Jean-Talon» (le quartier maghrébin de Montréal), l'humoriste Réda Saoui, contre toute attente!, vient de Saint Eustache dans la banlieue Nord-Ouest de Montréal où il est

Mardi soir avait lieu la première médiatique du spectacle d’humour « Trop Humain », à la Place des Arts.

S'abonner à Humour